Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Avatar du membre
par redmotarde
#319757
coucou!

dans la dernière portée d'alvins ahli qu'on a eu il y a qq mois on a un petit qui semble aveugle (yeux flou, opaques).

pour l'instant il arrive à manger en se dirigeant a l’odorat mais il grandi presque pas donc les 20 autres font déjà 2 fois sa taille et lui on bouffé la queue.

je l'ai séparé des autres le laissant tout de même avec 2 tout petits labido qui pour l'instant font encore sa taille (histoire qu'il ne habitus pas a être tout seul et qu'il apprenne a vivre avec les autres)

je me doute qu'étant aveugle, la queue bouffé et très peut développé (petite taille, nageoire de forme plutôt juvéniles) il ne va peut être pas survivre longtemps mais je veux essayer.

si certain d'entre vous on des conseils a me donner pour le chouchouter au mieux et peut être le sauver je suis preneuse.


Avatar du membre
par redmotarde
#320287
la beauté du poisson adulte m’importait peu, je l'aurait gardait pour moi, mais le croquage de queue lui a était fatal, il a fini par mourir. dommage sans ça je pense qu'il aurait pu bien survivre même en étant aveugle car il se débrouillait vraiment bien pour se nourrir


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer