Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Avatar du membre
par Nedr
#360620

Dernier message de la page précédente :

Chez moi dans 2 bacs, l'ajout d'un simple diffuseur léger à suffit à éviter quelle ne revienne après un bon nettoyage.


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
par ticule
#360623
Je suis impressionné par l'obsession des gens à croire qu'ils se sentent visés personnellement par un post.
Les gars, c'est un forum ici. On partage notre expérience, on ne juge personne.
Pourtant c'est pas faute d'être lourd et d'insister sur le fait que c'est juste une expérience perso.
Bref....


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par damsB
#360694
Un sujet toujour aussi riche la cyano , vue la diversité de cette famille !!

J'ai essayer pas mal de choses , le blackout marche , pour moi il c'était 7 jours avec des période de clarté pour voir si tous allé bien .

Outre l'aspect esthétique la cyano ne m'ennuie pas plus que ça dans mes cuves .

Je rejoins Estelle sur l'apparition dans les nouveaux bacs .

Un exemple mon Tanganika qui as moins de trois mois commence juste à s'équilibrer , la cyano disparée doucement à force de changements d'eau régulier et la présence de planorbes qui sont de très bon auxiliaires .

J'ai un autre 200 litre récent moins de 4 mois qui accueil une Gymnothorax polyuranodon même topo au début envahie de cyano , donc j'ai mis de la naja à foison renforcé ma filtration sur exhausteur avec un bulleur , et des planorbes en moins de 15 jour c'était réglé .


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer