Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
#328502
Bonsoir, j ai une femelle multi qui vient de me faire les petits qui à la bouche bizarre, comme déformée, plutôt sur 1 côté. Comme quelqu'un qui à un a.v.c. on dirait que la bouche retombe et au dessus cela fait comme une tâche. Pour l'instant j' arrive pas à prendre une photo..
Ce symptôme parle t'il à quelqu'un?
Modifié en dernier par Lapsus le 22 sept. 2013 15:26, modifié 2 fois.


Image
#328510
Salut, ça vient juste d'arriver, ou bien c'est apparu petit à petit ?
Combien y-a-t-il de femelles dans l'aquarium ?
Quels sont ses colocataires ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#328552
Désolé pour les ,, physes,,.
Bon pas moyen d avoir une photo correct avec mon appareil, mais si tu veux je peut t'envoyer une vidéo Ould'on voit la tâche...mais pas top en qualité


Image
#328575
Bon ben après 50 photo, la mieux...
C'est celle de gauche mais on voit rien, sauf peut etre dans la forme de la bouche...
Le mâle a droite rend mieux et j'ai même un alevin pas trop mal...
Désolé je vais essayer de faire passer un ami qui q un meilleur appareil
Fichiers joints
P1010007.jpg


Image
#328621
Merci pour ta réponse, le problème c'est que ça a pas l'air de cicatriser...
En regardant hier j'ai vu comme un trou au niveau de la levre supérieur...
Pour le moment elle se nourrit...
Que dois-je faire?
J'attend, je l'isole en quarantaine...?
QUe vont devenir les petits (environ 10/15 jours)?


Image
#328623
Si elle se nourrit, ...... ne te casse pas trop la tête.

Laisse la où elle est,.... en la séparant, à trop vouloir faire le bien tu risques de faire le mal.

C'est courant chez certaines espèces comme les cyprichromis, j'ai des femelles comme çà, et quand elle se nourrissent, elle vivent tout à fais normalement (où presque )


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer