Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par lionel2505
#332921
bonjour a tous ,j'ai un souci avec mes poissons,depuis 2 jours je ne vois plus une de mes femelles.... et maintenant je vien de m'apercevoir que les 2 autre femelle on l'air de ce mordre entre elle ,et meme un autre petit qui fait a peine 3-4cm vien les mordre,sans meme qu elles ne bouge.... les femelles font 6-7 cm pourtant ... je me doute qu'elles ont un probleme... hier elles avait lair en forment ,car elles fesait des parades avec le male..... le mal reste toujour pres d'elles mais ne fais rien lorsqu un des petit haplochromis les mordes...


par lionel2505
#332973
oui c'est bien celui la ,mais voici une photo de quelque modif niveau decor.
pour les poissons j'ai -1 male et 3 femelles Oreochromis mossambicus
-1 pleco
- 3 haplochromis ch 44 2 femelles et 1 male je pense ou du moin j'espere lol car ils sont plus joli
Modifié en dernier par lionel2505 le 19 janv. 2014 12:12, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#333008
Quelqu'un peut lui expliquer simplement où est l'erreur ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#333018
Salut, qui t'a vendu ces poissons, comme étant compatibles entre eux, et surtout adaptés au volume de cet aquarium ?

Combien de litre fait l'aquarium ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer