Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par mayov
#340836
Bonjour;
Je suis nouveau et dans l'urgence je n'ai pas trouvé ou faire ma présentation. Mon compte a été activé qu'aujourd'hui donc j'ai déjà perdu 3 jours. J'ai un bac de 300L avec des cichlidés qui n'avait jamais eu de problèmes mais suite à un déménagement ( il y a trois mois) j'avais eu quelques pertes 3 semaines après, puis plus rien. Depuis vendredi j'ai quelques poissons avec des symptômes étranges, un poisson avec un voile blanc devant les yeux mais surtout mon copadichromis borleyi qui se frotte TRES violement contre tout ce qu'il trouve... lui commence à l'instant à avoir les yeux blanchâtres... j'ai 0.01 en nitrite donc ça me semble pas être le problème. Vendredi j'if est l'achat d'Esha 2000 car sans trop savoir c'est le médicament le plus général tout le monde me dit ( des amis dans avec des bacs de cichlides et mon vendeur qui est très sérieux car il en avait même pas en boutiquent donc ne m'a pas forcé à la vente.) samedi j'ai débuté le traitement qui a fini aujourd'hui mais ce st de pire en pire pour le copadichromis borleyi... j'ai jouter à mon bac des suceurs de vitre il y à 6 jours alor sa vient de la ? vendeur: aquariumpoissons. Voici des photos:
Image
Image

Merci d'avance !!!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer