Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par djodjo@
#343219
Bonjours, je voudrais changer de sable par du sable de loire 0/4mm que j'ai achetés mais en le lavant je remarques qu'il contient des petits morceaux de silex tranchant. Cela de craint il pas pour les cichlidés? C'est t'il bien du sable de loire que l'on ma vendu? Si oui est t'il compatible avec des sabulicoles?
J'ai 11 cyprichromis leptosoma ultinta et 6 compressiceps mais les jour ou je vais remplacer mon sable je vais ne garder que un couple ou un trio de compressiceps et je voudrais rajouté peu être un couple de sabulicoles si ma configuration le permet?


par djodjo@
#343232
Pas terrible tout cours? Ou pas terrible pour les sabulicoles?


par djodjo@
#343236
Mince sa m'embête un peu alors car j'aurais préféré un sable qui convient pour toute espèce. Sinon le sable que j'ai acheté c'est bien du sable de loire pour filtration du 0/4mm , j'ai regarder sur la facture. Dommage il y à ses éclat de silex dedans. :(


par djodjo@
#343243
Il est normal qu'il y est des petits bout tranchant dans le sable de loire 0/4 mm pour ceux qui on l'habitude de l'utiliser?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer