[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 785: DOMDocument::loadXML(): Start tag expected, '<' not found in Entity, line: 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 444: DOMDocument::loadXML(): Start tag expected, '<' not found in Entity, line: 1
male ramirezi etrange !!urgent!! - France Cichlid Forum
Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par aquaman
#74589
Je suis parti en vacance et j'ai confié mon aquarium a mes voisins qui sen sont mal occupés. ma femelle ramirezi est morte (je suis rentre hier). mon male reste sur le sol inerte juste ses nageoires bouges. Qu'est ce que je peux faire pour lui?
Je vai aujourd'hui au magasin de poissons alor pouvez vous me repondre vite. merci


aquaman :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#74612
Achève le...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par aquaman
#74615
le tuer :( il ne peut plus etre soigne ou recupere? meme avec une autre femelle?


aquaman :(

[ Ce Message a été édité par: aquaman le 21-08-2003 12:19 ]


par aquaman
#74617
il n y a vraiment aucune autre solution?



aquaman :(


par aquaman
#74622
pour les voisins c deja fait :lol: :hot:


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#74630
aquaman a écrit :
Je suis parti en vacance et j'ai confié mon aquarium a mes voisins qui sen sont mal occupés. ma femelle ramirezi est morte (je suis rentre hier). mon male reste sur le sol inerte juste ses nageoires bouges. Qu'est ce que je peux faire pour lui?
Je vai aujourd'hui au magasin de poissons alor pouvez vous me repondre vite. merci


aquaman :wink:
Et qu'est ce que tu veux aller faire dans le magasin de poissons?


par olive
#74631
Tu es parti combien de temps en vacances ?

Le jeûn aurait peut-être été plus efficace ( moins mauvais en tout cas ) que l'incompétence dans le domaine de tes "chers" voisins ?

olive :wink:


par aquaman
#74633
Dans un magasin je comptais lui acheter une femelle.



aquaman


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#74637
C'est bien ce que je pensais.

je m'abstiens de tout commentaire

:jesors:

[ Ce Message a été édité par: Philippe.HOTTON le 21-08-2003 13:18 ]


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#74636
Acheter une femelle à un mâle mourrant ? Tu sais, je pense pas qu'il fasse une dépression après le décès de sa dulcinée...


par ledauphinblanc
#74640
analyse ta flotte
tu trouveras certainement une réponse plutôt que de te précipiter au magasin pour lui acheter une femelle

et si les voisins ne sont pas des aquariophiles valait mieux ne pas les alimenter pendant 1 semaine voire 2 :jap:


par aquaman
#74699
voila je l'ai tué :( :( :( :( :(






aquaman :(


par mato
#77879
teste ton eau quand même avant de remettre des poissons


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer