Les Cichlidés du lac Malawi.
par saadoun
#127515
jai un probleme avec mon bac de 2500 l donc jai transferer mes champsocromis dans un bac de 200 l brut ya til aucune crainte ????????


par saadoun
#127517
re
<SMALL><a HREF=/faq-french.php#attach>Fichier plus gros que 40Ko, Désolé.</a></SMALL>


par phbeck
#127528
ben 200l ils vont se sentir très à l'étroit, ils sont seuls dans le bac.
Comptes-tu les laisser longtemps.
Va falloir les surveiller de près ?
200l c'est pas beaucoup voir m^me le stric minimum.
çà aime bien nager ces bebetes là.
Il a quoi ton 2500L


par saadoun
#127588
pour repondre a la 1er question mon 2500 l a une fissure donc je lai vider et mis les autre poisson dans 6 bac differen sauf les champso ke jai mis dans un bac seule il y resteront pendant un mois mai ce qui est maran c ke le mal parade deja et en + je pe pa les metre dan un autre bac + gran vu que jai que 16 ans et je vis encore encore chez mes parent et il en on mare de voir 7 aqua a la maison donc kan le 2500l sera pret apres la reparation je garderai ke 3 bac le 2500l et 2 de 200l


par helianthus
#127594
Sérieusement ,Sadoun , si tu persistes à écrire comme ça il y a un autre bac en plus de ton 2500 litres , avec lequel tu risques d'avoir des problèmes . :ange:


par saadoun
#127608
pour repondre a la 1er question mon 2500 l a une fissure donc je lai vider et mis les autre poisson dans 6 bac differen sauf les champso ke jai mis dans un bac seule il y resteront pendant un mois mai ce qui est maran c ke le mal parade deja et en + je pe pa les metre dan un autre bac + gran vu que jai que 16 ans et je vis encore encore chez mes parent et il en on mare de voir 7 aqua a la maison donc kan le 2500l sera pret apres la reparation je garderai ke 3 bac le 2500l et 2 de 200l


par phbeck
#127625
Donc je confirme tu les suveille de près s'ils sont seul c'est faisable le temps de réparer ton 2500L.
Ceci t'es qu'en même un chanceux parce que moi à l'époque un 2500L chez mes parents c'était même pas la peine de poser la question.


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#127630
pkoi un mois, un jour pour vider le bac et le réparer, tu attends 24 heures et tu le remplis gentiment sur 2-3 jours, donc pkoi un mois ? En ayant la femelle sous les yeux a longueur de temps, c'est clair que le male va parader, mais attention a ses ardeurs, ca pourrait très vite mal se terminer..... quelle taille ont-ils au fait ?


par saadoun
#127670
je vai texpliquer pourquoi un mois 1er parceque il ny a pa q'une seule fissure donc je veu reffaire tout l'aqua et l'agrandir en 3000 l donc le temp de reffaire l'aqua de mettre une nouvelle aux attendre les bon caractere de l'eau il me faut a peu pres un mois et les champso font 25 cm le mal et 22 les 2 femelle


par saadoun
#127671
escuser moi de la faute d'ortographe sur le mot "EAU" jai ecrit vite et je me sui pa rendu compte donc je repete il y a 3 paroie de mon aqua qui est fissurer suite a un mouvement assez brusque de al femme de menage


par phbeck
#127673
si tu peux mets des cachettes pour que les femelles puissent se réfugier genre tuyaux pvc.


par Invité
#127689
ca ne serait pas mäité ta femme de menage ,pour
fissurer un 2500L a 3 endroit elle doit etre maouse costaud :lol:


par saadoun
#127694
ouai elle est assez costeau lol mais bon je m'en fout ya l'assurance qui couvre mais maintenant j'ai un autre probleme moi d'abitude je leur donne que de la nouriturre vivante quoi quil arrive est ce que dan le 200 l ca pourra ce faire car pour chasser ils auront un peu de mal kan meme dans un 200 l


par O3S
#127695
:D Ils risquent surtout de te fendre une vitre :D

:silly:
:wink:

Ce Message a été édité par: O3S le 18-02-2005 15:49


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer