#353165

Dernier message de la page précédente :

Salut colo et gawet
Abacaxis j'ai un beau couple et 15 petits environs. Ils font bien 2 cm et la différence commence à se voir entre mâles et femelles ... mais des que je plonge l'épuisette dans l'eau .....
Colo, Les eremnopyges sont encore trop petits pour l'instant
Les personata également.
Par contre j'ai apistogramma steindachneri, bitaeniata, panduro, sp jurua 2, norberti, rositae, elizabetahe, baenshi de dispo

Hervé


#353174
Bangala a écrit :Bonjour,

Moi, j'aurai bien quelques espèces d apisto à apporter mais je ne sais pas du tout comment fonctionne la bourse :)

Hervé GAC
salut,
C'est simple, pour participer à la bourse en tant que vendeur, il faut être membre AFC, louer un ou plusieurs bacs de bourse (voir avec l'organisateur). Avoir déposé les poissons destinés à la bourse, être présent le dimanche matin pour le contrôle des poissons.
En ce qui concerne, les réservations de poissons, en principe c'est l'acheteur qui loue un bac en zone poissons réservés. Tout est bien expliqué dans le programme du congrès. Si tu as des questions n'hésites pas !
Antoine


#353184
Très belle liste d'Apistogramma, il devrait y avoir pas mal d'amateurs intéressés à Vernon, dommage, je part en Guyane trois jours après le congrès et impossible d'acclimater correctement les poissons, ce n'est que partie remise.
Amicalement
Antoine


#353280
Ok Philippe je te garde six creni vittata. Pour les Petenia, j'ai eu plusieurs pontes, mais pas encore d'éclosions...
Patrice, je déposerai le vendredi soir les geo mirabilis dans TON bac de réservation, que tu n'auras bien sûr pas manqué de réserver donc. Ils sont petits (3 cm environ).


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#353282
J'apporterai aussi sur réservation des jeunes Gymnogeophagus (meridionalis je crois), nés en piscine cet été et qui y sont toujours. souche de Fred Mougin, très jolis poissons une fois l'été venu...
Nombre indéfini, prix modique (comme mes autres poissons d'ailleurs.... :D )


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#353332
Bonjour, possibilité d'amener, il faut juste que l'acheteur ait un bac de résa.

-URUGUAY :
Gymnogeophagus gymnogenys (7/8 cm) sauvages 6 €

- Amérique du sud :
Crenicichla damerara 1 couple F1 15 cm 12 € le couple + 20aine jeunes de 6 cm 3 € pièce + 200 jeunes de 3 cm 1 € pièce
Triporteus angulatus sauvages (3 ind) à donner
Geophagus mirabilis sauvages 3 couples 12 € le couple

Ils seront amenés le samedi..
Cdlt
Régis


#353337
Séva Antoine a écrit :Très belle liste d'Apistogramma, il devrait y avoir pas mal d'amateurs intéressés à Vernon, dommage, je part en Guyane trois jours après le congrès et impossible d'acclimater correctement les poissons, ce n'est que partie remise.
Amicalement
Antoine
Y'a pas idée non plus Antoine :wink:

T'inquiète pas, on sera toujours là si par la suite des espèces t'intéressent.

Stéphane


#353355
colossus a écrit :Hello Tous,

Je suis à la recherche d'Apistogramma sp vielfleck.

Gros poutous!
Colossus,

Ca court plus beaucoup les rues les vielfleck en ce moment.
Fab a une ponte depuis vendredi et 2-3 jeunes qui grandissent de la portée précédente.
Mais déjà quelques uns même pas nés sont réservés :roll:

J'en ai diffusés à Nico mais j'ai peur que ce soit finalement 2 mâles.
Perso, j'ai perdu mon couple.

Sinon, il me semble qu'il y avait une personne vers Nantes à en posséder, faudrait creuser vers là.

Stéphane


#353626
gawet a écrit :Je propose sur résa un mâle Apistogramma sp.abacaxis

je recherche un apisto incubateur : barlowi ou sp.kelleri

@+
Toujours d'actualité !

je recherche maintenant aussi couple ou groupe de jeunes Guianacara geayi.

@+


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#353655
Flodèp a écrit :Je ne peux que te conseiller de prendre des Guianacara sp Jatapu, qui ressemblent beaucoup au geayi avec en plus un trait coloré sur la joue. En plus Antoine en propose !
Merci Flo, j'avais bien vu la propositin d'Antoine et j'hésite beaucoup.
Le hic c'est que mon bac est centré sur la Guyane ...


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."