Avatar du membre
par uaru75
#351954
geophagus20 a écrit :Alors, j'ai bien peur que tu ne doives encore me supporter :lol:
A moins que ce ne sois l'inverse :silly:
Pas de soucis, ta place est réservée :)


Avatar du membre
par Estelle
#352031
Je pourrai également amener des gens le vendredi ET le samedi.
Par contre, il faudra rentrer par un autre moyen, je ne viendrai probablement pas le dimanche.


Image
Avatar du membre
par Nedr
#352042
uaru75 a écrit :si Ronan est d'accord, faisons une croix sue le vendredi en effet, risque de boulot impromptu pour ma part
Ok pour le samedi et le dimanche :)


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
#353260
boujour sebastien verne a des poissons pour les copains de l'afc (pour moi aussi) mais il ne viens pas au congrée. y a t'il des gars ou des filles du nord de la france (seb habite a bethune) qui pourrai les descendre pour nous?


Avatar du membre
par Romain
#353510
Bonjour à tous,

Je pars le vendredi de Villefranche sur Saône (40 km) au nord de Lyon et retour le dimanche, tous ceux qui veulent co-voiturer sont les bienvenus !

A bientôt :congres:
Romain


Avatar du membre
par Nedr
#353676
Bonsoir,

Y a t'il qq'un du sud-ouest qui passerai à proximité de Boulazac 24750 ?
Ce serait pour me ramener un bouquin au Congrès.
Merci d'avance :)

Ronan


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
par Nedr
#353703
Flatfish a écrit :Salut Ronan, j'y vais fin octobre début novembre. Je sais ca fait loin mais bon....au cas où...
Merci Eric, mais normalement c'est bon, j'ai trouvé qq'un :)


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
par gbarnga
#353718
Bonjour,

j'ai un ami de Bâle (Suisse) qui cherche une place le vendredi. Il peut venir en train jusqu'à Paris.
Il doit être de retour à Bâle le dimanche soir. Il a un train à Gare de Lyon, Paris à 18h23.
Merci pour lui pour tout dépannage.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
par bipbip
#353838
Bonjour,
ne pouvant pas venir au congrès, j'aimerai savoir si il y a des personnes de la région de Grenoble qui s'y rendent pour me ramener qql géos et guianacara :love: de M Seva , on ne sait jamais :roll: ?

Merci


par bipbip
#354011
Up !

Personne de la région de Grenoble va au congrès,
tans pis pour les geos redhead et guianacara de M Seva :cry1:
Ça sera pour une autre fois alors