Avatar du membre
par Gabriel
#353232
Bonsoir,

Pour répondre à certaines interrogations ou partager des questions et réponses pertinentes, qui ne sont pas forcément dans le programme, j'ouvre ce Topic.

Q. : Comment je fais ma réservation de bacs, si je veux deux bacs de vente et un bacs de réservation ?
R. : Tout simplement en réservant 3 bacs (sans distinction)
Explications : Les bacs seront attribués au fur et à mesure des arrivées (comme à Revel : j'ai aimé et copié) et pas attribués par avance

Q. : Comment je rempli mon bulletin de réservation, si je saute un repas (samedi midi ou soir, parce que je vais retrouver un pote qui vit dans le coin).
R. : Vous me sollicitez au préalable, que je vous recalcule le bon tarif que vous reprenez sur le bulletin.
Commentaire : On a un cas qui a été traité dans la foulée sans problème.

Q. : Je viens avec mon chien, sera t'il accepté dans l'hôtel ?
R. : Oui, s'il n'apporte aucune gène. Mais un surcoût de 6 € est à prévoir pour le séjour.

Q. : J'ai envoyé ma réservation mais n'ai pas de confirmation ? (faut bien la poser)
R1. : La réservation n'est peut être pas encore arrivée
R2. : La confirmation n'est pas apportée dans la foulée mais après traitement complet de la réservation et de ses éventuelles particularité. Les confirmations sont faite par vagues, mais dans tous les cas sont faites.

Si cous avez des questions pertinentes, j’essaierai de passer régulièrement pour répondre, à moins qu'un autre ne le fasse.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
#353339
martilili a écrit :Je viens de recevoir la confirmation de réservation :D
Merci Clément !! :wink:
On est beaucoup à râler, mais peu à dire merci !

Merci à toi Clément !


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#353359
Bonjour,
N'etant plus adherant depuis 2ans mais toujours passionné de ciclhlides, je voulais savoir si il est possible d'assiter aux conferences sans avoir sa carte AFC?
Pour une fois que c'est a côté de chez moi.


Arnaud

Image
#353361
Oui, le public aura librement accès aux conférences, aux différents stands, et à la bourse, comme c'est le cas lors de toutes les réunions AFC d'ailleurs.

Une restriction toutefois pour la bourse : ouverture à partir de 14h30 pour le public, contre 13h45 pour les membres AFC.

Le congrès c'est aussi l'occasion d'adhérer ou de ré-adhérer :wink:
Modifié en dernier par nikko78 le 13 sept. 2015 16:09, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
par Nedr
#353479
Bonsoir,

Lorsque j'ai envoyé mon inscription, j'avais pas besoin de bac de réservation, maintenant si :lol:
Je peux faire un virement du prix du bac et confirmer la réservation par mail à Clément ?
Merci.

Ronan


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
#353484
Nedr a écrit :Bonsoir,

Lorsque j'ai envoyé mon inscription, j'avais pas besoin de bac de réservation, maintenant si :lol:
Je peux faire un virement du prix du bac et confirmer la réservation par mail à Clément ?
Merci.

Ronan
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait sans souci.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Nedr
#353487
gbarnga a écrit :
Nedr a écrit :Bonsoir,

Lorsque j'ai envoyé mon inscription, j'avais pas besoin de bac de réservation, maintenant si :lol:
Je peux faire un virement du prix du bac et confirmer la réservation par mail à Clément ?
Merci.

Ronan
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait sans souci.
Bonsoir,
Ok, merci de l'info :)


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
#353488
Bonne réponse de Yves ! 1 point

Dans le jeux des question réponse et à titre de rappel :

Q : C'est quoi la différence entre ordinaire et confort pour les chambres d'hôtel.
R : Absence de service dans les chambre ordinaire. Notamment, l'Hotel ne met pas de serviette et de produit à disposition. Donc pensez pour ceux qui ont une chambre ordinaire à ramener ce qu'il faut.

Autre point, il y a à priori des personnes qui disent venir, mais pour lesquels nous n'avons pas de réservation. N'attendez pas trop longtemps. On a encore de la place .... et des bacs.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
#353874
Bonjour,

Y aura t'il sur place le nouveau guide des cichlidés de l'AFC à la vente et également,
la nouvelle édition de son livre concernant le tanga d'Ad Konings, vu qu'il sera sur place ???

merci de votre réponse,

bertrand


#353875
Bonjour,

La pièce où les poissons seront stockés sera-t-elle chauffée la nuit également?
Si oui, quelle température faut-il prévoir?
Merci


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#353890
seb27 a écrit :
gbarnga a écrit :Bonjour,

La pièce où les poissons seront stockés sera-t-elle chauffée la nuit également?
Si oui, quelle température faut-il prévoir?
Merci
Salut
la Piece n'est pas chauffée ,un tuyeau Passant Sous les bacs chauffe l'eau 24/24 maintenant une t° correct.
Bonsoir,

merci de ta réponse. Cela implique que pour certains poissons qui sont prévus pour rester en sachets, il vaut mieux les garder avec soi. Exemple: killis…


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#353901
ericde45 a écrit :tu peux les mettre a tremper dans un bac qui lui est chauffé , non ?
non, ils seront en sacs "respirants".


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Nedr
#353926
Pour les bacs de réservation, est-il possible d'avoir une ou deux séparations ?
Ceci par rapport à la taille des différents poissons à héberger.
Merci.


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image