Avatar du membre
par JLH
#354160

Dernier message de la page précédente :

Super !
Un congrès parfait dans une très bonne ambiance, des organisateurs sympathiques, des repas de bonne qualité. Félicitations à toute l'équipe.
Encore bravo Gaby, tu peux enfin souffler !!!


par Séva Antoine
#354175
Bravo à toute l'équipe de Vernon, un superbe congrès comme on les aime !
Encore bravo Gaby, tu peux enfin souffler !!!

C'est sûr qu'après avoir poursuivi une superbe créature le samedi soir, il a besoin de souffler ! :D


par xavier.longy
#354207
Merci à toute l'équipe de Gaby pour l'organisation de ce très beau congrès!
Merci à Antoine, Rodrigue et Régis pour les poissons, qui sont tous bien rentrés en Limousin!
Merci pour toutes ces belles rencontres et cette convivialité !


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par Akrom59
#354208
Premier congrès pour moi et c'était géniale !!

Merci à toute l'équipe organisatrice pour la préparation du congrès et de la visite du club en bonus.
Les conférence étaient génial et merci aux conférenciers.
J'ai pu mettre des visages sur certain pseudo.

Et merci à LaSauge pour les poissons qui sont arrivés sans soucis.


par Stéphane A
#354212
Un super congrès organisé d'une main de maître par l'équipe de Vernon.

Un grand plaisir de revoir des passionnés qu'on ne croise malheureusement que sur les forums.

Merci pour tout, ce fut un superbe week-end.

Stéphane


par nikko78
#354215
Merci à tous :)
Quel que soit le niveau de l'organisation, ce sont avant tout les congressistes qui mettent l'ambiance et là c'est vous qui avez tous été au top :yes: :yes: :yes:

J'espère que tout le monde est rentré sans encombres, poissons compris.
Une pensée particulière pour l'équipe fort sympathique venue de Cannes et Antibes, et qui ne doit pas être à la fête aujourd'hui... Pourvus que les dégâts soient pas trop importants chez vous. Bon courage

Rendez-vous aux prochaines réunions AFC ou au prochain congrès, maintenant que je sais ce que c'est en coulisses je savourerai mon plaisir d'être simple congressiste : pouvoir profiter des confs, se poser autour d'une table, le rêve :D

:coucou:

Nico


Image
par noel83
#354217
Coucou a tous
Très bon congrès, merci aux organisateurs et au club de Vernon,
Je suis ravi de pouvoir à chaque congrès partager des discutions aquariophiles ou pas, des fous rires avec des personnes de région voir de pays différents.
A bientôt

Image
Modifié en dernier par noel83 le 06 oct. 2015 20:12, modifié 1 fois.


marseillecichlid.com
Avatar du membre
par JLH
#354222
Noël, tu as oublié de dire "et de boire du pastis au cul de la voiture".
Tu as même réussi à en faire boire deux à Ad, et pas noyés!


Avatar du membre
par mzapater
#354223
Un gros merci à tout le monde.
Nous sommes très contents d' entre allés su Congrés. Comme toujours très bien accueillis par tour le monde.

Ambience superbe! Bravo por les organisateurs.

Les rencontres et nouvelles connaisances geniales.

Je ne peux dire que à la prochaine!!


Avatar du membre
par rodrigue
#354228
Merci au club de Vernon, pour ce super congrès,

Comme d'habitude le weekend passe trop vite, pas le temps de passer autant de moment qu'on le voudrais avec les copains.

Merci à Thierry, Jérôme et Manuel pour les poissons, ils sont tous bien arrivés.

Enfin merci à mes compagnons de route avec qui il est toujours aussi agréable de partager un weekend :D


Avatar du membre
par Durban
#354249
nikko78 a écrit :Merci à tous :)
Quel que soit le niveau de l'organisation, ce sont avant tout les congressistes qui mettent l'ambiance et là c'est vous qui avez tous été au top :yes: :yes: :yes:

J'espère que tout le monde est rentré sans encombres, poissons compris.
Une pensée particulière pour l'équipe fort sympathique venue de Cannes et Antibes, et qui ne doit pas être à la fête aujourd'hui... Pourvus que les dégâts soient pas trop importants chez vous. Bon courage

Rendez-vous aux prochaines réunions AFC ou au prochain congrès, maintenant que je sais ce que c'est en coulisses je savourerai mon plaisir d'être simple congressiste : pouvoir profiter des confs, se poser autour d'une table, le rêve :D

:coucou:

Nico
Nous sommes bien arrivé merci et l'année prochaine


Image
par M-A
#354304
Un super congrès pour moi ! Super organisation ! Des conférences remarquables et une bourse sympathique ! Seul petit point noir l'absence de clarté au niveau des prix de certains vendeurs et ce jusqu'au dimanche matin et des poissons sans noms jusqu'au début de la bourse... Bref ce n'est pas grand chose comparé au super week-end passé ! Merci à toute l'équipe de Vernon car ca doit demander un lourd investissement personnel !

Rendez-vous au prochain congrès ! ; )


Avatar du membre
par Flodèp
#354310
Le point noir que tu soulignes est quand même assez problématique. Je me demande si la moitié des personnes qui achètent des poissons se souviennent de ce qu'ils ont acheté rien qu'une semaine après ! :ange:

J'ai moi aussi passé un agréable week-end, j'ai réussi a voir toutes les conférence cette année mais dommage que la visite du club se soit faite pendant l'un d'entre elle, il faudra revenir.
Encore merci à l’équipe de Vernon pour l'organisation


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par Akrom59
#354312
Il y a eu 2 départs pour la visite du club dont un après la conférence sur le malawi mais effectivement il ne fallait pas tarder dans la salle de conf.


Avatar du membre
par JPBouillet
#354361
Super congrès !

Merci à l'équipe de Vernon pour l'organisation ! Très bonne idée novatrice les badges.

Malheureusement, je n'ai pu être présent que le samedi. J'aurais aimé resté parmi vous le soir afin de discuter plus amplement avec vous.

PS : moi aussi je veux aller à Prague :)


pour envoyer un article â  l'AFC: afc.bouilletjp@gmail.com
Avatar du membre
par Benoit J.
#354385
Salut, j'étais présent dès le jeudi pour l'installation, je vais poster des tas de photos de la préparation et les à côtés...

D'abords un time-laps de la mise en place des aquariums.
[youtube][/youtube]

...Puis le reste...
Installation chauffage
Installation chauffage
aquas-gilles-.william-ajpg.jpg
aquariums-saint-marcel.jpg
equipe-d.jpg
equipe-a.jpg
buvette.jpg
Affichage...
equipe-f.jpg
...
Premiers arrivés.
Premiers arrivés.
installation-saint-marcel-b.jpg
... :hello: :bocal:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#354386
La suite...
beaucousin-seva-jan-a.jpg
bourse-a.jpg
aquas-d.jpg
pascal-frier-a.jpg
petit-dej-a.jpg
seb-a.jpg
buvette-b.jpg
buvette.jpg
buvette-a.jpg
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...
Triumvirat
Triumvirat


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#354388
La re-suite...
stand-afc-a.jpg
stand-afc-b.jpg
Saines lectures...
Saines lectures...
discut-a.jpg
flo-a.jpg
lau-a.jpg
La tombola...
tombolat-a.jpg
Avec Amandine.
amandine-a.jpg
La suite ce soir... :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.