Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
Avatar du membre
par Benoit J.
#126949
Salut, c'est pour le printemps, très prochainement des précisions.

:read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par STEPH
#126958
Salut,

j'ai entendu parler du mois de mars pour une réunion du groupe de la région parisienne.......sinon la réunion a lieu vers nancy au mois de mai...

Je me renseigne et vous tiens au courant..
:wink:

A+ STEPH


AFC : 0168.94
Avatar du membre
par Benoit J.
#127014
-le 21 mars a Saint Pathus .

Afin de faire le point sur les personnes faisant partie du Groupe America ou étant désireuses de s'y inscrire, je souhaiterais, le samedi 19 mars 2005, après-midi, faire une permanence Groupe America, de 14h30 à 18h00, au local Aqua Saint Pat'.

Du café, des boissons et des petits gâteaux seront gracieusement offerts.

Ce jour là, je reprendrai les coordonnées de chacune des personnes présentes ainsi que leur e-mail. Je verrai ce qui les intéresse pour les futures réunions et leurs périodicités et je distribuerai une fiche de renseignements (inscription, poissons maintenus, reproduction, etc.)

Pour toutes infos contacter Didier Bergeon ( bergeon2@wanadoo.fr
).

-Le 16 avril reunion AFC PARIS à Saint Pathus avec Uwe WERNER




Ce Message a été édité par: benoit le 15-03-2005 22:00


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Atome
#127038
Question : c'est réservé que pour les américains??
Ou tout le monde peut y aller?


Avatar du membre
par Benoit J.
#127060
Salut, bien sûr que tous les membres (ou futurs membres :wink: ) peuvent y aller...


Avatar du membre
par Gabriel
#127062
Benoit, tu évolue vers les américains ? :D
Bientôt : http://www.destin-america.com (cliquez pas il n'a pas commencé) :lol:

Bien que le mois d'avril soit très chargé, j'essaierai de venir. :wink:


Ce Message a été édité par: gabriel le 08-02-2005 11:56


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par Deedoo
#127063
J'en serais sûrement ^__^


Deedoo

Image
Avatar du membre
par Manu P.
#127234
benoit a écrit :
-le 21 mars a Saint Pathus .

Afin de faire le point sur les personnes faisant partie du Groupe America ou étant désireuses de s'y inscrire, je souhaiterais, le samedi 21 mars 2005, après-midi, faire une permanence Groupe America, de 14h30 à 18h00, au local Aqua Saint Pat'.

Du café, des boissons et des petits gâteaux seront gracieusement offerts.

Ce jour là, je reprendrai les coordonnées de chacune des personnes présentes ainsi que leur e-mail. Je verrai ce qui les intéresse pour les futures réunions et leurs périodicités et je distribuerai une fiche de renseignements (inscription, poissons maintenus, reproduction, etc.)

Pour toutes infos contacter Didier Bergeon ( bergeon2@wanadoo.fr
).

-Le 16 avril reunion AFC PARIS à Saint Pathus avec Uwe WERNER


J'ai du mal avec les dates. Si je regarde le calendrier le 21 Mars est un lundi :??:

Tu pourrais me confirmer la date exacte.

Merci. :bisou:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
par Atome
#127235
ça va etre QUE sur les americains? ou il y aura du tanga, malawi aussi.Si ya du tanga je serais là :wink:



Ce Message a été édité par: Atome le 10-02-2005 21:32


Avatar du membre
par arko
#127245
Normalement oui sinon cela n'aurai plus aucune raison de s'appeler "la réunion du groupe america"


Avatar du membre
par wildwolf
#127250
salut

-le 21 mars a Saint Pathus .

réunion Groupe America au local Aqua Saint Pat'. , pour les américains!

et
-Le 16 avril reunion AFC PARIS à Saint Pathus avec Uwe WERNER , pour tout le monde!

voilà

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Manu P.
#127286
benoit a écrit :
-le 21 mars a Saint Pathus .

le samedi 21 mars 2005, après-midi, faire une permanence Groupe America, de 14h30 à 18h00, au local Aqua Saint Pat'.
Lau, je veux pas être casse-pieds, mais comme tu peux voir Samedi 21 Mars.

Donc si c'est le 21 c'est un lundi, chose que tu confirmes. Donc je ne pourrai pas y être. :gold:

:jap:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
par Atome
#127289
Moi et les américains , ça fait deux donc je viendrais juste le 16 avril :wink:


par Deedoo
#127341
C'est le 19 mars et non pas le 21. C'est donc bien un samedi.


Deedoo

Image
Avatar du membre
par Manu P.
#127349
Deedoo a écrit :
C'est le 19 mars et non pas le 21. C'est donc bien un samedi.
Merci Deedoo :wink:

:jap:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
par Deedoo
#127352
Je me suis renseignée auprès de Didier Bergeon qui m'a renseignée gentiment :pleure:


Deedoo

Image
Avatar du membre
par wildwolf
#127356
salut
désolé pour l'erreur de date mais je ne faisais que répéter celle de Benoit!!
toujours vérifier ces sources!!!sic!!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par Christophe.drône
#128078
Qu'on se le dise, le groupe AMERICA reprend ses activités sur la région Paris / Ile de France !!!
Afin de faire le point sur les personnes faisant partie du Groupe America ou étant désireuses de s'y inscrire, Didier Bergeon, nouveau correspondant du groupe America pour la région, organise le samedi 19 mars 2005, de 14h30 à 18h00, une rencontre au local du club Aqua Saint Pat' (Ancienne école communale, rue de l'Eglise à St Pathus dans le 77).
La convivialité étant essentielle, du café, des boissons et des petits gâteaux seront gracieusement offerts à cette occasion, permettant à chacun de (re)prendre contact avec les autres membres du groupes dans la joie et la bonne humeur!
Ce sera aussi l'occasion de remettre à jour les coordonnées des personnes présentes, d'échanger et de centraliser les listes de maintenance et de préciser la périodicité et le contenu des manifestations futures du groupe sur la région.
Pour tout renseignement, contacter Didier Bergeon au 06 08 46 84 36, ou à défaut, Eric Pécoul au 01 64 06 13 67 (après 20h)


Avatar du membre
par Benoit J.
#128079
Salut, et merci Christophe !
Depuis le temps, il était temps que tu t'inscrive sur le forum... :wink:

:jap:


par ghis
#129386
benoit a écrit :
-le 21 mars a Saint Pathus .

Afin de faire le point sur les personnes faisant partie du Groupe America ou étant désireuses de s'y inscrire, je souhaiterais, le samedi 19 mars 2005, après-midi, faire une permanence Groupe America, de 14h30 à 18h00, au local Aqua Saint Pat'.

Du café, des boissons et des petits gâteaux seront gracieusement offerts.

Ce jour là, je reprendrai les coordonnées de chacune des personnes présentes ainsi que leur e-mail. Je verrai ce qui les intéresse pour les futures réunions et leurs périodicités et je distribuerai une fiche de renseignements (inscription, poissons maintenus, reproduction, etc.)

Pour toutes infos contacter Didier Bergeon ( bergeon2@wanadoo.fr
).

-Le 16 avril reunion AFC PARIS à Saint Pathus avec Uwe WERNER
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais souhaité participer à la bourse du 16 avril à St pathus. Où peut on trouver les détails pratiques : comment s'y rendre, comment et auprès de qui réserver un bac pour la vente ...
Merci pour la réponse

ghis






Ce Message a été édité par: Florent.De.Gasperis le 22-03-2005 17:50


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer