Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
Avatar du membre
par Oxygene
#155193

Dernier message de la page précédente :

Hello je suis intéressé par les tempo sauvages. Quels tailles font-ils ? As-tu des photos stp ?

Merci bien :)


â˜xygene®
par olive
#155194
je peux amener des heros efasciatus rotkeil


par gogonne
#155210
j'y serai aussi

si quelqu'un veut un couple de pearsei et des Herotilapia multispinosa


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par Oxygene
#155216
Quelqu'un serait-il si je pourrais trouver un couple de petenia de préférence rouge ou un couple de V. regani ?

Merci bien :)


â˜xygene®
Avatar du membre
par Elobulle
#155217
doit-on recevoir une confirmation de la réservation ? J'ai envoyé la mienne la semaine dernière, et pas de nouvelles... ?


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
par gogonne
#155280
c'est quoi cette histoire de meeki en carton flo ?
ceux des 20 ans de l'AFC ?
PS je recherche aussi des endlers ...


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par gogonne
#155289
OK, je vais pas les laisser perdre ...


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par humilis
#155603
je cherche des Mesonautas pour un pote

c'est pour maintenir avec des satanopercas


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#155605
Et moi, je cherche des Satanoperca pour un pote également.

Merci


Avatar du membre
par Elobulle
#155715
je recherche :

des femelles Héros notatus, si possible en échange de mâles de 10 cm environ

j'envisage de remplacer mes panamense par des cutteri (ou sp Yojoa)...


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
par benji1234
#155718
ah lalala... ca fait envie dis donc... mais bon, y'a tout de meme 400km :/

mais si steve ramene les sataperca daemon...
je crois que je vais de suite préparer la voiture :p


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#155771
benji1234 a écrit :ah lalala... ca fait envie dis donc... mais bon, y'a tout de meme 400km :/

mais si steve ramene les sataperca daemon...
je crois que je vais de suite préparer la voiture :p
si je t'en apporte 2 tu viens ?

iiiiiii flo.... il me semble qu'il est connu du côté suisse-allemand, il l'appele le "Rotrücken" (à moins que celui dont ils parlent soit une forme d'élevage, mais il ressemble)

qqun pourrait m'organiser 6 Alto shell sumbu ? ce serait pour faire une surprise a un pote qui en cherche depuis fort longtemps... j'ai de la place pour les accueillir durant le week-end :)


respire !
Avatar du membre
par HAMA
#155780
moi je n'y serai pas mais si quelqu'un a un plan pour des Tomocichlas tuba ou asfraci je les ferai prendre.


par benji1234
#155782
:eek: ca demande reflexion steve... :p
c'est 2 maxi ? (ouais ouais j'abuse :D )
ils font quelle taille?

En tout cas c'est clair que ca peut me motiver :)

edit : tu vendrais ca combien? :) (je peux me séparer d'un trio de géo tapajos si ca te dit :) )


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#155791
pour benji, 2 maxi malheureusement oui.... dix cm environ, sauvages, gratis (je les ai reçu, je vais pas les vendre ;) )
pour geo tapajos, j'en ai 5, donc c'est bon.... par contre un ami, Olive en chercherait et sera à Vichy... je pense que ca lui ferait très plaisir ;)

Flo, donne-les seulement à Elo, Alain m'en amène à Revel :)


respire !
par benji1234
#155798
Bah ecoute... je vais me renseigner pour voir si ce voyage est possible (je vais mm essayer de trouver qqun pour m'accompagner ;) )... Mais je pense que ca va etre bon :bounce:

400 km dans une glaciere sans chauffage sans oxygene, ca craint??? (jamais dépasser les 3h pour le moment...) :??:


Avatar du membre
par sylvain 29
#155800
benji1234 a écrit :Bah ecoute... je vais me renseigner pour voir si ce voyage est possible (je vais mm essayer de trouver qqun pour m'accompagner ;) )... Mais je pense que ca va etre bon :bounce:

400 km dans une glaciere sans chauffage sans oxygene, ca craint??? (jamais dépasser les 3h pour le moment...) :??:
Lorsqu'on vient de Bretagne, mes poissons font 8 à 10 heures de route sans chauffage ni oxygène, puisque transportés en bouteille et glacière, et tous arrive en pleine forme, il faut juste éviter de surpeupler les contenants :wink:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer