Dernier message de la page précédente :
Hello je suis intéressé par les tempo sauvages. Quels tailles font-ils ? As-tu des photos stp ?Merci bien

j'aurais pas les Acarichthys mais les Pterophyllum viennent du Rio Negro et si c'est les mêmes que ça http://www.malawicichlidhomepage.com/aq ... negro.htmlFlorent.De.Gasperis a écrit :Je risque d'amener des Acarichthys heckeli et des Pterophyllum sauvages ...
No pbs pour les Soumourou fishes Chteve![]()
si je t'en apporte 2 tu viens ?benji1234 a écrit :ah lalala... ca fait envie dis donc... mais bon, y'a tout de meme 400km :/
mais si steve ramene les sataperca daemon...
je crois que je vais de suite préparer la voiture![]()
Lorsqu'on vient de Bretagne, mes poissons font 8 à 10 heures de route sans chauffage ni oxygène, puisque transportés en bouteille et glacière, et tous arrive en pleine forme, il faut juste éviter de surpeupler les contenantsbenji1234 a écrit :Bah ecoute... je vais me renseigner pour voir si ce voyage est possible (je vais mm essayer de trouver qqun pour m'accompagner)... Mais je pense que ca va etre bon
400 km dans une glaciere sans chauffage sans oxygene, ca craint??? (jamais dépasser les 3h pour le moment...)![]()