Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#184480

Dernier message de la page précédente :

BAGADOU a écrit :Mince je vois pas qui tu es mais je te salue tout de même, et ce fût surtout la STEPH's Team pour le coup... :P2
Ok biz Gwenn, et arrêtes de changer de pseudos !!! :D


par Sashimi
#184489
Je n'ai qu'un prénom et trois pseudos, oué... sorry, très juste... héhé


Encore ressucitée ;)))))
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#184493
La raison ne serait pas lié à la FFA..?

Dans tout les cas, merci à Flo pour le male Tahuan, il fait la moitié des miens, mais cela à l'air de bien se passer (des photos bientot).
Merci à Estelle et Benoit (gourou d'une secte?) de me l'avoir ramener.

Pour l'instant je ne suis toujours pas dans les bourse et dans les conférence.
Les travaux dans ma maison en ruine me bouffe tout mon temps libre et le temps qu'il me reste est consacré à la famille et aux amis.


par grignou
#184524
adam bon courage pour retaper ta maison ! :) , c'est mon rève de trouver une bonne vieille maison en pierre et de tout refaire !
par contre c'est vrai que sa bouffe tout le temps libre ....

sashimi moi ji té reconnu ! alors ce déménagement c'est pour quand éxactement ? t'es toujours vers palaiseau ?

concernant l'ex vice président , il peut y avoir pas mal de raisons concernant sa démission..., enfin bon moi je ne suis inscrit que depuis 1 semaine donc je ne connais pas grand chose pour le moment au fonctionnement de l'AFC....


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#184526
Maleureusement ma baraque est plutot du genre gros pavillon en brique rouge et parpaing des années 70.....


Avatar du membre
par Flodèp
#184530
Florent.De.Gasperis a écrit :
Florent.De.Gasperis a écrit :26 et 27 mai c'était impossible car congrès belge qui ne voulait pas du groupe América...
je précise, c'est la réponse que les responsables du groupe Amérca ont donné lorsque j'ai demandé pourquoi le congrès du groupe América n'avait pas lieu a chaque fois à la même date. On m'a répondu la Pentecôte ça n'est pas possible, il y a Arlon et ils ne voulaient pas de la réunion du groupe América.
j'ai donc l'explication pour le refus du club d'Arlon. La raison est simple et il est dommage que les responsables du groupe américa aient oublié de donné les motifs du refus. En fait le club d'Arlon survit grâce a quelques survivants (4 en tout) et après l'abandon de St Pathus , bien que partant le club a préféré ne pas recevoir la réunion du groupe américa au congrès de l'abc pour la simple et bonne raison qu'ils sont pas suffisamment nombreux pour organiser une manifestation sur deux jours.


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par sylvain 29
#184563
BAGADOU a écrit :Mince je vois pas qui tu es mais je te salue tout de même, et ce fût surtout la STEPH's Team pour le coup... :P2
:lol: tu n'as même pas vu que vous étiez une personne de plus dans le véhicule pour le retour :lol:

Il y a eu apéro avant le départ :??: :silly: :lol:


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer