Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
Avatar du membre
par ProF
#182770

Dernier message de la page précédente :

Hello,

C'est clair pour le moment je ne pourrais heberger que l'une des 2 souches ... faut que j'appelle Manu ..

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Oxygene
#182891
Savez-vous ce qu'il va y avoir en Am. du sud par hasard (scalaire sauvage ou Mesonauta sp. guyana, ou bien krobia sp. xingu ou red eyes) ??

Merci :)


â˜xygene®
Avatar du membre
par droop
#182913
moi je viens egalement, ce sera ma grande premiere :bounce:
si jamais quelqun a des bujurquinas je serai intéressé!


il n y a d urgent que de prendre le temps de vivre
Avatar du membre
par Oxygene
#182939
Florent.De.Gasperis a écrit :
Oxygene a écrit :Savez-vous ce qu'il va y avoir en Am. du sud par hasard (scalaire sauvage ou Mesonauta sp. guyana, ou bien krobia sp. xingu ou red eyes) ??

Merci :)
des red eye si tu en veux je t'en amène un wagon !
En 1er lieu je recherche plus le meso. sp guyana, on m'a dit que j'avais des chances d'en trouver lors de la bourse, si vous savez qui en ramène et si on peut en réserver je suis intéressé.
Merci Flo si je trouve pas les meso. je te tiens au courant.


â˜xygene®
Avatar du membre
par Elobulle
#183013
du coup, tu viens Oxy ?


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
Avatar du membre
par Oxygene
#183101
Voui, je vais repeupler le 450 litres :D
Trop vide à mon goût lol

J'ai eus Antoine par mail, et il m'a dit que certains d'entre vous avait la souche de Mesonauta sp. "Rio do Cobra".
Avez vous de petits que vous pouvez remonter pour la bourse par hasard ?

Merci par avance :bounce:


â˜xygene®
Avatar du membre
par Estelle
#183123
Et moi je cherche une femelle Biotodoma cupido (on peut toujours rêver...)


Image
Avatar du membre
par Elobulle
#183285
pour ceux qui exposent, pourriez-vous donner un listing, même approximatif ? Ce serait super, on pourrait commencer à rêver... MDR


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
Avatar du membre
par Estelle
#183447
Est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro pour les bacs de réservation ?
Nous venons juste d'envoyer notre bulletin d'adhésion AFC donc nous n'avons pas encore les dernières RFC. Merci ;)


Image
par alain.58
#183468
STEPH a écrit :
STEPH a écrit :Salut ,

Je pense y aller, quelqu'un aurait des infos concernant les reservations, hotel repas etc.......

Merci , A+ STEPH

Salut,
Pour ceux qui cherche je viens de trouver ça sur le site de l'AFC

--------------------------------------------------------------------------------

Week-end "América"

avec la participation de l'AFC

Les 24 et 25 Mars 2007

à INGRE 45- SALLE DES FETES



Sortie Autoroute A 10 Orleans centre( balisage)


Samedi 24 Mars 2007 (Sandwicherie le samedi midi)
9 h à 16 h Réception des poissons
14 h Conférence "America" à la salle des fêtes
15 h 30 Conférence exceptionnelle :"Gorilles des montagnes" par Monique TEMPLIER
17 h Visite de la bourse
19 h 30 Aperitif offert par le club
20 h Repas

Dimanche 25 Mars 2007
9 h à 11 h 30 Reception des poissons
10h Conference
10 h 30 Visite de la bourse
12 h Repas
14 h Ouverture de la bourse


Les réservations doivent se faire obligatoirement avant: le 17/03/2007 (voir RFC pour tarifs et hôtels)
ANCELIN Pascal 41 rue de Darvoy 45140 INGRE-Tel 02 38 43 97 07
COCHIN Jean-Michel 2 Impasse des Sabotiers 45380 La Chapelle St Mesmin Tel:02 38 43 62 04

Paiement à la réservation chèque à l'ordre du Club Aquariophile d'Ingré

Les reservations des bacs de bourse se font auprès de : THAUVIN James au 02 38 43 58 28
Prix du bac (environ 100 l): 10 euros payables à l'arrivée

Pour tous renseignements,contactez: ANCELIN Pascal au 02 38 43 97 07

A+ STEPH
bonjour Estelle

il faut regarder toutes pages du topic

alain


Avatar du membre
par ProF
#183471
Hello,

Donc c'est OK pour les P salvatoris de Sylvain transitant par Manu :)

Estelle des que j'ai de la place je prendrais des tiens :)

ProF


Apisto maniac !
par Bernard
#183473
arko a écrit :
STEPH a écrit : ...
15 h 30 Conférence exceptionnelle :"Gorilles des montagnes" par Monique TEMPLIER...

Je n'ai absolument rien contre les Gorilles (confé certainement trés interressante) mais je n'arrive pas à voir le rapport avec le Groupe America?
Bonjour à vous tous et toutes,
la réunion du groupe a failli ne pas avoir lieu, faute de club organisateur (abandon de celui initialement prévu trop proche pour trouver une solutions avec les clubs postulant pour 2008).
Ingré nous a fait le plaisir de déprogrammer une réunion Malawi pour nous accueillir mais la conf sur les gorilles (lien avec l'afrique) était déjà annoncée.
Le dénominateur commun est passion et je pense que cette conf nous ouvrira vers d'autres personnes partageant une passion pour ces espèces et qui peut-être même partagent également déjà celle pour les poissons (j'en suis même certain vu les personnes annoncées).
Le dénominateur commun est aussi nature car la semaine dernière, je me suis levé de bonne heure pour aller écouter et surtout voir les singes hurleurs autour de Palenque au lieu de plonger dans le rio Chacamax.

Concernant les confs , il y aura un film le samedi et soit une conf, soit un deuxième film le dimanche.


Avatar du membre
par sylvain 29
#183474
ProF a écrit :Hello,

Donc c'est OK pour les P salvatoris de Sylvain transitant par Manu :)

Estelle des que j'ai de la place je prendrais des tiens :)

ProF
OK, faut juste me dire combien de poissons tu veux que je t'amène :silly:

Sinon, nous attendons aussi d'éventuelles listes de poissons qui seront dispos, je vais finir par croire qu'il n'y aura que des salvatoris réservés à la bourse :lol:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Estelle
#183475
alain.58 a écrit :

bonjour Estelle

il faut regarder toutes pages du topic

alain
Oups la honte :siffle:
Merci Alain ;)


Image
Avatar du membre
par sylvain 29
#183485
Hello,
ça ne poste pas des masses pour une rencontre de passionnés d'américains, vous faites la gueule ou vous avez tous viré en Africains ? :??: :silly:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Douille
#183496
Je serais venu avec plaisir si mon boss avait accépté de me laisser mon dimanche... :cry: ...


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#183505
Flo, si c'est toujours OK pour les 2 males Tahuan, pourrais tu les transmettre à Estelle qui me les fera remonter ?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#183523
Ok merci.
Les miens doivent faire 7-8cm, mais le bac est assez grand et on est loin de la surpop!


Avatar du membre
par Elobulle
#183606
beh alors, on n'en sait pas plus ??? Et zut pour Douille... :-(


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
par fredmex
#183623
J'ai des jeunes Heroina isonycterina mais pas assez gros pour mettre en bac de vente(2cm), si quelqu'un est néanmoins interessé, je peux toujours mettre un coup d'épuisette avant de partir...
merci de reserver par mail.


Avatar du membre
par Nico
#183636
Si ça intéresse quelqu'un, il y a du cypri Kitumba F1 de 9-13cm de dispo, à échanger contre du tanga (Lestradea, ectodus:bounce: ) ou à vendre.


Image
par grignou
#183755
j'ai quelques cichlidés à mettre en vente , je compte prendre 2 bacs le problème c'est que je ne fais pas parti d'un club ou de l'afc et donc il n'est pas possible d'en prendre , ya t il des gens qui vont prendre des bacs ? si oui qu'il me le disent pour mettre mes bacs sous son nom comme ça je pourrai vendre mes quelques poipoi.
par contre il me faut une réponse rapidement car je ne sais pas si il y aura des bacs de dispo pour longtemps...
merci d'avance
fabrice
pour infos j' aurai 4 astronotus ocellatus ( 2 de 15-20 cm sexé et 2 jeunes de 10 cm), des cryptoheros nigrofasciatum, un cichlasoma octofasciatum, 1 couple d'aequidens rivulatus, peut etre un male carpinte,peut etre une jeune femelle nandopsis salvini, de jeunes labidochromis caeruleus, un trio de labido hongi, un jeune trio de melanochromis auratus , un jeune male labeotropheus trewavasae, voila pour le moment.


Avatar du membre
par Estelle
#183764
grignou a écrit :j'ai quelques cichlidés à mettre en vente , je compte prendre 2 bacs le problème c'est que je ne fais pas parti d'un club ou de l'afc et donc il n'est pas possible d'en prendre , ya t il des gens qui vont prendre des bacs ? si oui qu'il me le disent pour mettre mes bacs sous son nom comme ça je pourrai vendre mes quelques poipoi.
par contre il me faut une réponse rapidement car je ne sais pas si il y aura des bacs de dispo pour longtemps...
merci d'avance
fabrice
pour infos j' aurai 4 astronotus ocellatus ( 2 de 15-20 cm sexé et 2 jeunes de 10 cm), des cryptoheros nigrofasciatum, un cichlasoma octofasciatum, 1 couple d'aequidens rivulatus, peut etre un male carpinte,peut etre une jeune femelle nandopsis salvini, de jeunes labidochromis caeruleus, un trio de labido hongi, un jeune trio de melanochromis auratus , un jeune male labeotropheus trewavasae, voila pour le moment.
Tu crois pas que tu abuses un peu ? Les bourses AFC sont faites pour les membres AFC, point barre. Donc tu envoies ton inscription demain et dimanche tu auras ton numéro... ou alors tu vends pas à la bourse!


Image
par grignou
#183767
euh non.... :roll:
ce n'est pas réservé aux membres de l'afc, les clubs aussi ont le droit d'y participer.
en fait ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de cela mais bien la personne qui fait les réservations de bacs.
à la base je compte m'inscrire dans un club samedi donc je pense que c'est jouable , non ?
ou bien comme tu le dis si gentiment je m'inscris à l'AFC, je vais allé voir ça si c'est faisable de le faire dans les temps.
Merci :)


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer