Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
#339482
Voilà bien rentré cet apm.

Une bien belle journée dans un club vraiment bien au delà de ce que je pouvais m'imaginer. Un seul mot SPLENDIDE !

Un grand merci à tous les organisateurs VERNON, KCF et GROUPE AMERICA.

Content d'avoir revu plein de têtes connues.

Le gros point positif de cette journée est le fait de voir que regrouper plusieurs Groupes sur une même date fonctionne très bien. Expérience à rééditer.

Stéphane


#339486
salut
d'accord avec toi Stéphane vraiment sympa de réunir plusieurs groupes ,c'était vraiment une super journée ,des super confs ,super conférenciers, plein de monde ça change et ça fait plaisir de voir autan de monde a une réunion.
merci a tous de vous éte déplacès,c'etait vraiment cool :hot:
seb


club aquariophile de Vernon
http://www.aquavernon.fr/artpublic/bibl ... ban_01.jpg
#339508
seb27 a écrit :salut
d'accord avec toi Stéphane vraiment sympa de réunir plusieurs groupes ,c'était vraiment une super journée ,des super confs ,super conférenciers, plein de monde ça change et ça fait plaisir de voir autan de monde a une réunion.
merci a tous de vous éte déplacès,c'etait vraiment cool :hot:
seb
Oui c'est vrai, c'était une très bonne formule et ça fait tellement plaisir de voir une réunion aquariophile qui marche.

Encore merci au club de Vernon de nous avoir accueilli et à nos amis du KCF.

il faut, maintenant, reserver le 9 juin 2015 pour la prochaine reunion en espérant que nous aurons encore plus de monde   

A +

Philippe


#339537
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut, vraiment une excellente journée :)

Et félicitations au club de Vernon pour cette journée très bien organisée :D
Vivement le congrès 2015


Il n'y a pas de question stupide,juste les réponses le sont.
Image
#339554
c'est dommage que tout le monde n'ait pas son pseudo affiché sur son tee shirt.

Je commence la série de photo de cette belle journée, bien chaude et humide, on se serait crut en amérique du sud, ce qui tombe bien, puisque l'on commence le matin avec une conférence de julien76 sur son périple au Pérou lors d'un voyage organisé pour y observer la vie sur le Rio nanay:
A gouche, julien76, à droite, le chef de la section America Cap76
Image
Le rio Nanay c'est ça:
Image
Une photo avec des discus péché dans le rio Nanay:
Image
On a d'ailleurs appris que les discus du rio Nanay sont en fait un mélange de plein de souche différente échappé de chez un éleveur lors d'une grosse crues de la rivière.

A table.....on était plutot nombreuxs car c'était aussi une réunion KCF et AFV:
Image
Le chef de l'AFc Normandie au milieu, le plus ancien menbre de l'AFc normandie à gauche, et Manu sur la droite qui demande à tout le monde "c'est quoi ton pseudo sur les forums?"
Image


#339556
Une partie des membres du club de Vernon
Image
Les membres du Groupe America:
Image
Les membres du KCF/AFV
Image
Le conférencier de l'après midi qui prends des forces:
Image
A gauche le président du club de Vernon, à droite, le gars qui souri, c'est gabriel hernando rédac' chef de la revue AFC:
Image


#339562
Vue, c'est pas bien..... :saoul:
Image
Image

On démarre la conférence de Stépahne Audigou sur les apisto avec 1h15 de retard, faut dire qu'on bien mangé et que personne voulait bouger:
Image
Un p'tit speech du rédac' chef avant la conf':
Image
Allez ça démarre pour Stéphane Audigou, pseudo stéphane a, sur les forums:
Image
Pour certains c'est dure après le repas, on lui pardonne, son truc c'est plus les Killies:
Image
Un public médusé mais moins nombreux que le matin:
Image

La salle de la bourse, ne chercher pas les cichlidés d'amérique, ils sont dans les boites:
Image
Plein d'autre boite et le bac géant du club avec l'un des pacu péché dans la seine l'année dernière:
Image
meeki67 de dos, tout en noir comme un fan de Dick Rivers, avec santiag' et poing américain, du coup j'ai été super polie avec lui, je lui ais dit boujour en m'assurant qu'il y avait plein de bac plein de cichlidé entre lui et moi!!! :coeurs:
Image


#339567
Bon alors, t'as ramené quoi toi?!
Image
Image
J'ai put voir un cichlides adulte, mais surtout beaucoup de jeunes:
Image
Et des killies, dont un impressionnant de par sa taille et ses couleurs:
Image

Après ce sera tout, je n'ai que des photos des poissons du club. :wink:


#339583
Merci pour le résumé !
Je vous lais y être, mais le boulot m'a rattrapé ! :oops:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer