richard55 a écrit : ↑13 avr. 2017 10:33
Pour ma pare ,je suis d Accord avec ronan en tous points
C est bisard cette année. J ai même eu du mal à avoir une adresse exacte pour le rdv. Je me pose des questions pour l afc 2018
Je vais voir la réunion et prendrais ma décision après
Bonjour voisin du sud de Verdun (moi je suis de temps en temps au nord de Verdun)
Toutes les informations se trouvent dans les P.V. des RFC de mars et avril 2017, j'y vois tous les renseignements utiles sauf peut-être une adresse exacte du Centre culturel Jacques Brel (illustre Belge s'il en est).
Mais un petit coup de Google
https://www.google.be/search?site=&sour ... FYzXSiSwm0 et j'ai l'info.
Après, pour ce qui est des échanges au cul du camion, je pense que ça existe depuis toujours. Il y a du positif et du négatif.
Positif : d'accord avec JJ18, les poissons restent dans leurs sacs, au noir et ne sont pas stressés dans des bacs de vente et/ou réservation. je participe aux WAC meetings depuis le début et il n'y a que des échanges, mais les participants contribuent beaucoup par l'achat massif de billets de tombola.
Négatif : pour l'organisateur, c'est du manque à gagner et il faut des sous pour organiser (frais de la salle, bacs, conférencier . . . ). Et j'organise avec mon club un gros congrès annuel en Belgique il est inutile d'espérer un subside si petit soit il . . . je sais donc de quoi je parle.
Donc, à mon humble avis, je ne vois rien à redire à cette manifestation. Et les bisbrouilles éventuelles entre le forum cichlidamerica, CF, groupe America, AFC existent pratiquement depuis la nuit des temps. Assez bizarrement, les forums "motos" sont beaucoup plus calmes :-)