Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
#366008

Dernier message de la page précédente :

Lionel.Adam a écrit : 05 mai 2017 11:01
J'ai contredit cet personne pour une histoire mineure d'échange de glacière sur le parking dans le cadre de cette réunion, ça aurait due s'arranger avec quelques précision...mais c'est parti en couille, le mec à commencé à critiquer de plus en plus l'AFC, Cichlidsforum, le groupe America...

moi c'est parti en couille parce que je n'avais pas réussi à poster des photos d'un lot de racines de tourbière

ça en dit long sur la sociabilité de la personne, je n'en dirai pas plus, le reste se réglera en privé, un jour, sur un parking, au cul de la bagnole! :bisou:


#366009
Bah! Tel poisson, tel possesseur!! :DD :DD :DD
Normal, dans leur milieu d'Amérique, il n'y a pas de poissons aussi intelligents que des Mormyres! :powa: :10:

:heh: :heh: :heh: :heh: :heh:

:jesors:
[Bien sûr, tout propos peut être très mal compris sur un forum] :D :silly: :silly: :silly:
Modifié en dernier par gbarnga le 05 mai 2017 13:36, modifié 1 fois.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#366010
:oops: Je soulevais juste le problème du "cul des voitures" :maintenance: :repro: :repro: . :recherche:

:oops: Pour votre problème "America" , de tout temps des associations ont eu des problèmes , MAIS qui doivent se régler au sein de l'association , il suffit d'une réunion et de résoudre le / les problèmes "internes "
:D
:oops: Et il y a toujours la possibilité de demander une AG du bureau pour en discuter :gun:


Image
#366013
salut ,
j' en suis membre depuis un moment également ,
pour moi , je pense également qu'il y a des problèmes entre certaines personnes et cela pourris l' ambiance .on pourrait même y voir une tentative de putsch pour reprendre le groupe ? ?
bien sur pendant qu' alternativement Alain et Philippe étaient en voyage !!!!
il fallait des réponses et VITE alors que toute l' année rien n' est apparu sur le forum... aucune discussions la dessus ...
c' est dommage car les membres sont trés intéressants et motivés... j' espère que l' intérêt commun gagnera.
Patrice (DP13).
Modifié en dernier par Patrice13 le 06 mai 2017 19:25, modifié 1 fois.


#366016
Salut,

mode "dites, je peux dire une connerie" ON:

Hey, les gars, et les filles (vous avez des filles au moins?? :DD ), sinon, ici sur CF, il y a deux belles sections Amérique centrale et sud déjà bien garnies et qui ont de la bouteille avec près de 14 années d'ancienneté qui n'attentent que vous pour des échanges constructifs en toutes sympathie.
M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien!!

Mode "dites, je peux dire une connerie" OFF.

(Fabrice, mon ami, ne me hais point :oops: . Comme nous en avons déjà discutés souvent ensemble, tu connais ma position sur la division des efforts qui finit par nuire à l'efficacité et à la visibilité, entre autre chose. Cela ne retire en rien la qualité du travail que tu as effectué :bisou: . Amicalement.)

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
#366018
wildwolf a écrit : 05 mai 2017 23:37 Salut,

Hey, les gars, et les filles (vous avez des filles au moins?? :DD ), sinon, ici sur CF, il y a deux belles sections Amérique centrale et sud déjà bien garnies et qui ont de la bouteille avec près de 14 années d'ancienneté qui n'attentent que vous pour des échanges constructifs en toutes sympathie.
M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien!!
entièrement d'accord avec toi, après pas très envie de développé ici ma pensée sur le futur du groupe américa
le problème d'internet en général, c'est que les propos peuvent être très mal interprété ;-)
peut être un post à ouvrir, mais je ne suis peut être pas le mieux placer pour lancer cette discussion ;-)
arnaud


#366024
Arrêté un peut vos critiques ! !!!!!😡
Adam!!! Arrête un peut avec pierre stp .investi toi autant que lui et tu pourras parler après
Une conspiration pour le groupe america ! !! N importe quoi les gas
Vous avez qu a venir à arlon et on en parlera. J aurai mon maillot avec mon non .mais arêtez un peut svp
Merci


#366028
Il est temps d'arrêter ces échanges stériles d'un côté comme de l'autre. Notre but est la promotion des Cichlides et rencontres entre aquariophiles passionnés. Que l'on soit Afcistes ou pas, nous devons partager nos connaissances avec le plus grand nombre. On ne va pas commencer à se comporter comme nos hommes/Femmes politiques, non ? Alors cool, les garçons et le meilleur moyen d'en discuter tranquillement comme le dit Richard, c'est devant un verre à Arlon.
Je préfère l'Orval :D


#366034
Patapon a écrit : 02 mai 2017 20:36 sympa !

t'es président du groupe America maintenant ? :)
Ce n'est pas le cas ... Et Lionel a pour moi fait le CR de la réunion AFC Idf plus que celle du groupe. A voir, si il faut en faire un ... Il y a deux CR fait sur deux forum. Il faut juste mettre un CR dans les pages vertes.

Il n'y a pas de présidence au sein du groupe AMERICA, juste des responsables dont j'ai le plaisir de faire partie. Et suite à la prise de fonction de Philippe à la présidence de l'AFC, je vais devenir le point d'entrée premier niveau du groupe.


#366037
Meeki67 a écrit : 06 mai 2017 20:27
Patapon a écrit : 02 mai 2017 20:36 sympa !

t'es président du groupe America maintenant ? :)
Ce n'est pas le cas ... Et Lionel a pour moi fait le CR de la réunion AFC Idf plus que celle du groupe. A voir, si il faut en faire un ... Il y a deux CR fait sur deux forum. Il faut juste mettre un CR dans les pages vertes.

Il n'y a pas de présidence au sein du groupe AMERICA, juste des responsables dont j'ai le plaisir de faire partie. Et suite à la prise de fonction de Philippe à la présidence de l'AFC, je vais devenir le point d'entrée premier niveau du groupe.
Pour moi, la remarque à Lionel, c'était de l'humour !

très content que tu reprennes (ou que tu continues à porter) le flambeau ! Juste un conseil au passage, communiquez, cela évitera pas mal de malentendus :wink:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#366054
Meeki67 a écrit : 06 mai 2017 20:27
Patapon a écrit : 02 mai 2017 20:36 sympa !

t'es président du groupe America maintenant ? :)
Ce n'est pas le cas ... Et Lionel a pour moi fait le CR de la réunion AFC Idf plus que celle du groupe. A voir, si il faut en faire un ... Il y a deux CR fait sur deux forum. Il faut juste mettre un CR dans les pages vertes.

Il n'y a pas de présidence au sein du groupe AMERICA, juste des responsables dont j'ai le plaisir de faire partie. Et suite à la prise de fonction de Philippe à la présidence de l'AFC, je vais devenir le point d'entrée premier niveau du groupe.
Donc Alain ,tu deviens le premier responsable du groupe si j ai bien compris 😕


#366055
Richard, c'est exactement ce que j'ai dit sur CA. Et cela clarifie les choses. Mais peut-être cet échange est-il resté entre animateur ? Je n'ai pas vérifié. D'un autre côté peu de personnes se sont proposées à ce jour pour compléter le duo responsable du groupe. Un groupe ne s'anime pas seul.


#366057
Patapon a écrit : 06 mai 2017 20:47
Meeki67 a écrit : 06 mai 2017 20:27
Patapon a écrit : 02 mai 2017 20:36 sympa !

t'es président du groupe America maintenant ? :)
Ce n'est pas le cas ... Et Lionel a pour moi fait le CR de la réunion AFC Idf plus que celle du groupe. A voir, si il faut en faire un ... Il y a deux CR fait sur deux forum. Il faut juste mettre un CR dans les pages vertes.

Il n'y a pas de présidence au sein du groupe AMERICA, juste des responsables dont j'ai le plaisir de faire partie. Et suite à la prise de fonction de Philippe à la présidence de l'AFC, je vais devenir le point d'entrée premier niveau du groupe.
Pour moi, la remarque à Lionel, c'était de l'humour !

très content que tu reprennes (ou que tu continues à porter) le flambeau ! Juste un conseil au passage, communiquez, cela évitera pas mal de malentendus :wink:
J'avais bien noté mais dans le contexte une petite mise au point ne nuit pas. Merci de tes encouragements et tu as tout à fait raison sur la communication.


#366061
richard55 a écrit : 06 mai 2017 14:41 Arrêté un peut vos critiques ! !!!!!😡
Adam!!! Arrête un peut avec pierre stp .investi toi autant que lui et tu pourras parler après
Une conspiration pour le groupe america ! !! N importe quoi les gas
Vous avez qu a venir à arlon et on en parlera. J aurai mon maillot avec mon non .mais arêtez un peut svp
Merci

Je ne vais pas plus débattre ici de qui à tort ou raison, chacun est assez grand pour se faire son opinion.
Et perso je m'investi depuis plus de 10ans ici, sur CF.
T'as un mp si tu veux discuter. :wink:


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer