Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
par richard55
#372759
Bon bein vais encore passer pour le connard de service ! !!!.mais moi je dit au moin ce que je pense (vous pourrez supprimer mon intervention après mes paroles, pas de problème ). On y travaille tu dit Alain !!!!!. A l arrache comme d habitudes, rien n est prêt du tout j en suis sur et certain, j aurai pas soulever le problème du groupe america publiquement bein rien n aurait était fait du tout, mais la tu est est au pied du mur et on vat jugé le maçon ! !!!
Certains t avais proposer de l aide il y a un certain temp, mais non t as rien voulu lâcher et tous faire pour gagner en complexe de supériorité pour ton ego
Je t ai demandé la liste des membres du groupe et de la publier au moin ici, mais rien , si cette liste existe et est à jour il faut quoi 5 MN pour nous en faire partager le contenu
Combiens de personnes qui sont venus cracher leurs venin quand j ai tenter d arranger les choses t ont proposé leurs aide pour faire revivre le groupe ? .ba pas une je suppose !
Et je finirais par un point ,le groupe america c est l AFC comme tu as dit .alors demandé à ce que ton mon qui représente l afc pour le groupe america change de couleur comme quoi tu est membre de cette AFC
Voilas désolé mais fallait que ça sorte
Richard


Avatar du membre
par Meeki67
#372760
Le PARTAGE voilà le maître mot qui nous motive.


Maintenant, je répète ce qui a été dit. Ce n'est pas parce rien n'est communiqué que rien n'est fait. Communiquer sur des points qui n'avancent pas n'a aucun sens.

Bulletin.
======
Détrompe-toi et répète le bien à certains de tes petits camarades. Le bulletin 69 est maquetté depuis maintenant plusieurs mois. Une partie demande la relecture de la personne concernée et c'est là ou j'ai tardé.

Liste des personnes ayant souhaité recevoir le bulletin.
===============================================
Peut-être n'es-tu pas au courant des récentes législations mais une liste de personne est soumise à certaines contraintes réglementaires et ne peut donc être diffusée sur n'importe quel support. Les personnes présentes dans cette liste ne le sont que pour recevoir un bulletin et non pour voir leur adresse mail publiée sur des forums. Tu peux te renseigner auprès de certaines personnes de ton entourage. Elles te le confirmeront.

Groupe AMERICA.
==============
Nous avons (Philippe & Moi) œuvrer à son maintien. Il a été demandé à deux reprises de l'aide. Je pense par exemple à Arlon l'année dernière. Cela n'a abouti à aucune action concrète de qui que ce soit. Sauf peut-être toi qui a relancé le sujet et a montré un certain intérêt qui je l'espère est sincère et de ton unique initiative.

AFC & Groupe AMERICA.
====================
Il n'a jamais été caché que le groupe AMERICA était lié historiquement à l'AFC. Il est aujourd'hui considéré comme une région et cela est le résultat du travail de l'actuel bureau.

EGO.
===
Une grande question. Faut-il un EGO pour mener à bien certains projets ? Peut-être. Bien sur qu'être reconnu parce que l'on réalise fait plaisir. Par contre, ce n'est pas l'objectif qui nous motive.
Modifié en dernier par Meeki67 le 27 avr. 2018 08:41, modifié 2 fois.


par richard55
#372762
Je te retour cette question Alain !!!!! Nous on voulait le reprendre ce groupe et c est toi qui n à pas voulu après avoir tourné jakette et annoncé à tous que tu ne voulais plus t en occupé il me semble bien !!!!!!

Pour ce que je fait !!!bien moi au moin j ai essayé de rassembler tous le monde pour mettre les choses à plus et arrêter ces guerre de merde que toi par contre tu as essayé de maintenir ouverte ares avoir foutu la merde comme partout où tu passe .tu ne dois pas te souvenir de tes propos sur l afc que tu as tenue
Et surtout ne mêle pas mes camarades comme tu dit à ça . Et regarde plutôt comment ils t ont sortie de la merde plus d une fois .je parle en mon non et rien d autre OK


par richard55
#372763
Et autre chose ,si tu tien a l afc comme tu dit ,M hésité pas à y prendre ta cotisation !!!!!!!!!


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#372764
Bon allez calmons nous, sinon, y'aura encore quelqu'un de "haut placé" pour demander la fermeture du sujet, et quelqu'un d'autre de l'équipe du forum le fera...

J'aurais eu quelque chose à partager, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai plus rien depuis déja un p'tit bout de temps.
j'ai bien quelque vieille photo, notamment de la visite chez le président lors de la journée au club du havre...mais rien de terrible.

En trainant à droite, à gauche, on s'aperçoit que plein de gens ont des trucs super interessant, et l'on se dit que l'on ne sait même pas 10% de ce qu'il se passe vraiment ailleurs...c'est dommage que cette notion de partage qu'il y avait à une époque ait quasi disparut.
Tout est devenu si compliqué.

Bon courage meeki.


Avatar du membre
par Meeki67
#372766
richard55 a écrit : 27 avr. 2018 08:54 Je te retour cette question Alain !!!!! Nous on voulait le reprendre ce groupe et c est toi qui n à pas voulu après avoir tourné jakette et annoncé à tous que tu ne voulais plus t en occupé il me semble bien !!!!!!
Dernière réponse à ce début de polémique inutile. Jamais je n'ai dit une telle chose. J'ai juste dit que cela me sera difficile de prendre la suite seul sans quelqu'un comme Philippe qui a mis sur pied de nombreuses actions.

Lionel a raison. Si tu as des griefs à mon égard. Ce que je peux comprendre. tu peux m'envoyer un MP. Ce déballage n'intéresse personne et a déjà tué un forum. Je suis d'avis qu'un administrateur fasse le ménage de ce post ou le ferme. J'en ouvre un autre sur ce sujet afin de se concentrer sur le fond. Lionel, pourras-tu veiller à ce que ce nouveau post reste centrer sur le sujet du bulletin et merci pour ton intervention.


Avatar du membre
par Meeki67
#372777
Non. Je ne souhaite pas être accusé de censure. Chacun a le droit de s'exprimer. Après, comme tu le dis, le forum n'est pas le lieu pour s'invectiver. Il s'agit d'une discussion que nous devons avoir Richard et moi, mais entre nous. D'ailleurs, Richard à mon 06 et je serai ravi d'échanger avec lui. Par contre, tu peux le clore. Je pense que chacun a pu s'exprimer.


#372780
Je ne supprime rien Richard, et la dernière, cela a été verrouiller malgré mon avis de laissé ouvert.
Je pense qu'il est bon de dire les choses, après faut juste le faire sans y aller trop fort dans certains terme (bon je suis mal placé pour parler de se retenir). ;)