Ces Xeno appartiennent à un cercle de personnes bien fermé.xenotanga a écrit :si quelqu'un a de la repro , j'ai un aquarium vide qui s'ennui
Bonne chance!

Ces Xeno appartiennent à un cercle de personnes bien fermé.xenotanga a écrit :si quelqu'un a de la repro , j'ai un aquarium vide qui s'ennui
moi il me semblait que les fireline étaient des "red princess" mais provenant d'un autre lieu de pêcheJ-B a écrit :Quelles ouvertures?
D'après ce que j'ai lu dans cichlid news Red Princess et Fireline seraient le même poisson. Les Fireline, dont la localité n'est pas divulguée, pourraient avoir subi un régime renforçant les tons rouges.
Quelqu'un a des infos supplémentaires?
bonjour Jéromejerome83 a écrit :Ces Xeno appartiennent à un cercle de personnes bien fermé.xenotanga a écrit :si quelqu'un a de la repro , j'ai un aquarium vide qui s'ennui
Bonne chance!
J-B en vendait au congrès cette année.jerome83 a écrit :Ces Xeno appartiennent à un cercle de personnes bien fermé.xenotanga a écrit :si quelqu'un a de la repro , j'ai un aquarium vide qui s'ennui
Bonne chance!
Oui mais combien de personnes en vendaient par rapport à tous ceux qui en maintiennent?alain.58 a écrit :bonjour Jéromejerome83 a écrit :Ces Xeno appartiennent à un cercle de personnes bien fermé.xenotanga a écrit :si quelqu'un a de la repro , j'ai un aquarium vide qui s'ennui
Bonne chance!
pas d'accord avec toi il y en avait en bac de vente au congrés cette année
alain
oui mais, parmi ceux qui en maintiennent, combien ont de la repro ? ce qui explique peut-être que peu de personne en vende. et avant d'en vendre il souhaite certainement assurer leur capital de départ en gardant les premiers jeunes pour ne pas perdre la souche. quand on sait combien certains ont payé leur souche, on peu comprendre.jerome83 a écrit : Oui mais combien de personnes en vendaient par rapport à tous ceux qui en maintiennent?
J'attends toujours les jeunes que l'on m'a promis il y a un an
Salut Estelle, pourquoi n'es-tu pas convaincueEstelle a écrit :J'adore Thomas, hein, mais je ne suis pas hyper convaincue![]()
Yes, the drawer had a bad day. The drawing of the holotype do not really represent the holotype very well - every drawing is an interpretation, and this one is not a good oneEstelle a écrit :A moins que le dessinateur ait été bourré ce jour là, ou qu'il ait fait un dessin fantaisiste ? (tu me diras, c'est possible aussi )
Right, if you were Thomas, I was Saint Thomas, and I needed to "touch". With your photo, there is no doubt, I surrend.Xenos a écrit :
I discussed this with Patrick, which was sceptical too, but I think I got him convinced (right, Patrick?)
Serge n'a pas perdu les siens , c'est moi qui les aient péchés et mis en sacs pour Laurent bourdellas, donc la souche est chez Laurent maintenant.Estelle a écrit : Quant à Serge, il a perdu les siens.