Les Cichlidés du lac Tanganyika

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Benoit J.
#235440
Moi j'aimerais savoir quels sont les prix de gros et à quels prix il les proposent, pour voir.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#235441
Eh ben j'en sais rien :D . Je vais voir si j'arrive à avoir l'info, mais là c'est du degré 2 pour moi et 3 pour toi :

BN <=> moi <=> Manfred le gars qui va aller chercher des poissons pour lui (au fait son site c'est http://www.tanganjika-world.de/ ) <=> le gars de xenotilapia.eu

Je vais faire de mon mieux :silly:

Tu as vu des espèces qui t'ont sauté aux yeux / qu'on ne trouve pas en France? :)

Au cas où je pourrais pas avoir l'ensemble des prix, tu peux me MP une liste des espèces dont les prix t'intéressent?


par dominique
#235677
Il était présent au congrès de Nancy 2008 avec plusieurs variétés de Xeno Papilio et Cyprichromis.

Ce qui me laisse toujours un gout amère de savoir que l'AFC laisse des professionnels vendent des poissons en bourse comme des particuliers.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#235678
Salut Domi, pas comme des particuliers, les pros ont une taxation supérieure, et d'ailleurs, il vendait ses poissons assez cher, il se trouvait donc fortement concurrencé par les amateurs et n'a pas tout vendu, loin s'en faut.

:gold: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Régis
#235770
Ils vendaient des Xeno sp green fluorescent, me semble-t-il ?
Les noms de poissons sont parfois fantaisistes sur leur listing .... qui commanderait ?


Avatar du membre
par westafrica
#235776
En l'occurence ce n'était pas vraiment pour une commande mais pour éventuellement passer prendre des poissons chez lui et les rapporter en France :) . Dans ce cadre il aurait bien sûr fallu un tangaphile averti dans le convoi vers l'allemagne. Si c'est pas top tant pis, c'était au cas où (j'ai une vision plus que limitée de ce qui est ou pas trouvable en FRance, c'est pourquoi j'ai filé ce lien vers un site allemend que je ne connais pas mais qui aurait potentiellement pu intéresser des membres du forum).. De toute façon maintenant il est un peu tard.

Et la dispo de ce site il y a des trucs intéressants ou pas?
http://www.tanganjika-world.de/


par raftanga
#235777
Pas inintéressant, mais il faut voir si ses tarifs sont intéressants comparés à ceux des grosses boutiques outre Rhin (qui ont des stocks lists nettement plus imposantes au demeurant...)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer