Aqua Tanganyika lancé et toujours ... plein de questions

Les Cichlidés du lac Tanganyika
Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Il faut simplifier.
Voilà comment je pratique avec mon seul filtre externe, nouilles en premier, puis j'ai remplis tous les étages avec des morceaux de toutes tailles de mousses bleue, et en en dernier une plaque de mousse bleue moyenne.

Depuis un an, mon filtre ne s'est colmaté qu'une fois, je l'ai nettoyé à ce moment là.

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

gilles92

J'en prends bonne note :)

je viens de faire les tests de l'eau du bac et voici les résultats :
GH: 8
PH: 8
KH: 5
NO2: 0,01
NO3: 20 :eek:

Pensez vous que l'introduction des multi est possible demain :??:

Encore merci

125 L - spécifique N.multifasciatus -

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Non.

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

gilles92

Benoit J. a écrit :Non.
Mais encore ?

125 L - spécifique N.multifasciatus -

Répondre

Retourner vers « Tanganyika »