Daffodil dans 200x60x50h

Les Cichlidés du lac Tanganyika
Répondre
skuenlin

Bonjour à tous,

J'aurais la possibilité de déplacer mes Daffodil dans un bac de 600 litres (ils sont actuellement dans un 200litres).
Est-ce que ça vaut la peine de leur consacrer un si grand bac ?
En spécifique ? Ou alors avec quelques Alto avec un décors bien pensé sur les 2m.
Autres possibilitées ?

Cordialement

Seb

PhilB
Numéro AFC : 0613.75

Bonjour
Bien sûr que ça vaut la peine .
Ces espèces de poissons sont coloniales et dans ce volume un harem sera passionnant a observer. Voire avec 2 màles ??
Et le spécifique est une excellente idée même dans 2 mètres parce que -.et même dans 2 mètres les espèces non armées vont souffrir ou être impactées au niveau repro.

Par contre si tu comptes sur les altos pour les réguler ce sera peine perdue. En revanche les Altos font partie des espèces qui peuvent cohabiter avec les " Princesses ". Si c est la régulation que tu cherches certains lepidiolamprologus...peut être ?

On va te proposer plein d autres configurations je pense 🙂...Mais oui un 600 l rempli de " jonquilles; c est une belle idée pour un bac calme en apparence.

ticule
Numéro AFC : 126306

synodontis lucipinnis c'est le mieux pour réguler les daffodil, ca coupe la base

dans 2m une grosse dizaine de daffodil peuvent former une belle colonie sans souci
J'en ai eu presque autant dans 150x60 et c'était top

I am an antechrist - I am an anarchist

skuenlin

Super, merci de vos réponse ;-)
Je vais regarder pour lancer ça début de l'année prochaine!

Ben29
Animateur
Numéro AFC : 1189-29

T'hésitera pas à nous faire des photoooooooos ! :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre

Retourner vers « Tanganyika »