Les Cichlidés du lac Tanganyika
#54343
... Quand je dis que le gris est une couleur !!!
Le gris est multicolore même ... :wink:
ctenochromis-horei-c.1.jpg
:love:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par aquapro
#54347
MIIIIAAAAAMMMMMMMMM superbes photos! Des sabu qui déchirent tout, le cteno qui est magnifique, les troph et petro pétant de couleurs...qui a dit que c'était gris ?!? :love: :love: :love:

---------------------------------------------
Benoit, pourquoi presque tous les smilies que tu utilises ont des cheveux ?? :ange: :lol: :lol: :lol: :lol:---------------------------------------------


Avatar du membre
par Nico
#54349
:love: :love: J'ai les même énantiopus male au top car madame à dis oui, c'est tout de même un beau gris !!!!!!!! :lol:


Avatar du membre
par Benoit J.
#54350
Robert MARCEL a écrit :
Ton C horei :love:


En pleine ponte même !!! :bounce: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par chourmo
#54356
arreter avec vos photos :bounce: vous allez me convaincre de faire un bac tanga :lol:


Avatar du membre
par Benoit J.
#54357
chourmo a écrit :
arreter avec vos photos :bounce: vous allez me convaincre de faire un bac tanga :lol:
Encore un pour qui tombe un apriori ... :lol: :lol: :lol:
:silly:
Modifié en dernier par Benoit J. le 16 févr. 2008 20:51, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Nico
#54359
:lol: Hey Chourmo il faut faire du Tanga, ça change du poisson rouge :lol: Tu as la preuve sous les yeux que c'est coloré


par aquapro
#54394
de la repro P. en cteno?


M'empeche P. , t'as du manger du clown aujourd'hui :wink:


EDIT: j'enlève la zic! Un topic de cette "kalitai" © , ça se pourrit pas !

[ Ce Message a été édité par: aquapro le 05-09-2003 10:39 ]


par tropheus16
#54405
ben faudrait envoeyer le topic sur la partie malawi histoire qu'ils bavent un peu et finissent leur conversion
c'est aga qui serait content :lol: :lol:


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#54417
c'est l'article "voyage au malawi" qui prend trop de place dans la RFC de février ou quoi ? :ange: :lol:

Meuh non on ne changera pas nos vaches :wink:


par mike
#54428
vraiement pas cool les gars !


par MLD
#54457
tropheus16 a écrit :
c'est aga qui serait content :lol: :lol:
méfie toi... moi jsuis plus Tanga, lui plus Malawi, et pourtant ... il m'en heberge volontiers :D


Avatar du membre
par J-S
#54461
énorme.
l'es ds les topics uniques...

edit : pour Troph16, je suis pour le TANGA à 5 Euros (jsuis bon qd même :D)


[ Ce Message a été édité par: AGA le 24-02-2003 09:42 ]


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par tropheus16
#54463
oh mais je ne mefie pas je l'aime bien AGA c'est mon principal militant pour le "troph a 5 euros" :wink:
bon et puis c'est vrai quand tant que brouteur avec mes troph et mes petros je suis servis :lol:


par Pascal PIERRE
#54467
Superbes photos...superbes couleurs...C'est une des raisons qui me font aimer le Tanga...
Pas mal cette petite musique. Surprenant, mais pas mal...! :lol:


par helianthus
#60523
benoit a écrit :
... Quand je dis que le gris est une couleur !!!
Le gris est multicolor même ... :wink: [img]http

Et oui , et il y en a un encore plus fou que Benoît ! voici ce que j'ai piqué dans le "cichlid room companion"
article de Sergey Anikstein, 2003.

"Out of the four different types of Callochromis living in Lake Tanganyika, Callochromis melanostigma in my opinion is the nicest. The first impression my wife and daughter had was to compare it to a parrot, for it's strong bright colors."

parceque franchement trouver des couleurs comparables a un perroquet sur une sardine!
faut etre allumé , ou alors le perroquet c'est un "gris" du gabon , couleur chère à Benoît.

:lol:


par Les 2 chris
#60604
Très joli poissons et musique sympa !
C'est vrai que le tanganyka est incomparable au niveau possibilité de faire qque chose de magnifique !!!
:D :D :D


Avatar du membre
par Flodèp
#76430
Image

une Mastacembelus plagiostoma


Avatar du membre
par Flodèp
#76432
Ben pas chez moi :ange:


Avatar du membre
par Benoit J.
#76438
Mastacembelus plagiostomus

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Gorgius
#76493
Comment tu la nourris? A moins que tu mettes du multis et là elle se sert toute seule! :lol:


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer