Les Cichlidés du lac Tanganyika
#348428

Dernier message de la page précédente :

Estelle a écrit :Oui, mais je n'ai plus qu'un bac, un 160 litres justement. J'y maintiens un couple de Neolamprologus sp. "nunu" Nkondwe, qui d'ailleurs me fait m'arracher les cheveux. Je sens qu'ils ont pondu, tout me l'indique dans leur comportement, mais je n'arrive à rien voir dans leur grotte même à la lampe de poche. :x
tiens, on est 2 alors :lol: :pt1cable: :gun:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#362485
Vieux pépère aussi. ;)
(un peu gras...) :ange:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#382231
Je sais pas du tout Julien, je pense mettre les compressiceps en premier avec un seul coquille prêt d'un amas rocheux. Ensuite introduire 4 occelatus avec 4 coquilles sur un plage de sable de 150/70 et on verra ce que ça dis.


  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer