Avatar du membre
par sylvain 29
#149892

Dernier message de la page précédente :

Je comprend mieux maintenant :P2

cela dit, peut-être que ces yeux doux sont en rapport avec la pensée que j'avais mis à Estelle :D

Estelle, Benoit, je vous mail la photo :wink:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Manu P.
#149894
HAMA, rien dans mon comportement n'est louche.

Par contre j'ai des commentaires à faire par rapport aux photographes, ou bien ils sont très mauvais, ou ils font exprès de rater les photos qu'ils font de moi.

Donc, ou il s'améliorent ou ils arrêtent de me prendre en photo :P2 :D


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Benoit J.
#149895
Benoit a écrit : Image
Celle-ci ?

Quand on connait Manu on sais qu'il est poète, et que son âme est pétrie de poésie, de pastoralité, et d'un soupçon de nostalgie... :wink:

:)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par HAMA
#149897
Oui ! Je la trouve géniale :bounce:
Manu ne t'occupes pas des photographes, tout le monde sait que tu es beau !


Avatar du membre
par Manu P.
#149898
Moi je continue le sujet, je ne cherchais rien de particulier et pourtant :

X. leptura (merci Thibaut)
S. multipunctatus (merci Denis)
C. wallacii (merci Antoine)

Oups, j'oubliais Steve qui m'a rendu un grand service (la boîte)

Re-Oups, Michel pour le X. flavippinnis sp. Red Royal kekese (l'autre avait fait le saut de l'ange)

Ils se portent tous très bien.


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Gaël
#149899
Quel nom donne Ad Konings au Tropheus sp. Hotton ?


Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
Avatar du membre
par Benoit J.
#149901
HAMA a écrit :Oui ! Je la trouve géniale :bounce:
Manu ne t'occupes pas des photographes, tout le monde sait que tu es beau !
C'est vrai qu'il esy beau Manu !!!

Image

:love:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gaël
#149906
Je vous préviens, c'est TRES TRES TRES mauvais !


Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
Avatar du membre
par Gaël
#149911
C'est pas forcément la bière qui saoule le plus !

:jesors:


Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
Avatar du membre
par Ammavita
#149915
Salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur LE forum (même si je suis inscrit depuis 2002, because indépendant et beaucoup de boulot). J'ai vraiment découvert toutes les possibilités de ce forum quelques jours avant le congrès et maintenant je n'arrive plus à m'en détacher.
Cichlidophile depuis plus de 15 ans et membre du club d'Arlon depuis le début (j'ai d'ailleurs apris que j'étais toujours le 1er a payé ma cotisation mais on ne me voit jamais au réunion) :cry: c'était mon 1er congrès, mon dépuce..... quoi :eek:
Je me demande seulement une chose, comment j'ai pu manquer ça pendant 9 ans alors que j'habites à 20 bornes d'Arlon.
Merci au club d'Arlon et à Ad pour ces 2 superbes conférences.
Avec le plaisir de pouvoir rencontrer bon nombre d'entre vous très bientôt.


Avatar du membre
par sylvain 29
#149917
fred012 a écrit : Je me demande seulement une chose, comment j'ai pu manquer ça pendant 9 ans alors que j'habites à 20 bornes d'Arlon.
Bienvenue,
question difficile...seul toi en connais la réponse :wink: :lol:

Maintenant que tu y a pris goût, tu es condamné à y participer tous les ans :wink:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par J-S
#149918
fred012 a écrit :Salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur LE forum (même si je suis inscrit depuis 2002, because indépendant et beaucoup de boulot). J'ai vraiment découvert toutes les possibilités de ce forum quelques jours avant le congrès et maintenant je n'arrive plus à m'en détacher.
Cichlidophile depuis plus de 15 ans et membre du club d'Arlon depuis le début (j'ai d'ailleurs apris que j'étais toujours le 1er a payé ma cotisation mais on ne me voit jamais au réunion) :cry: c'était mon 1er congrès, mon dépuce..... quoi :eek:
Je me demande seulement une chose, comment j'ai pu manquer ça pendant 9 ans alors que j'habites à 20 bornes d'Arlon.
Merci au club d'Arlon et à Ad pour ces 2 superbes conférences.
Avec le plaisir de pouvoir rencontrer bon nombre d'entre vous très bientôt.
C'est clair que "Arlon" c'est énooooorme! :)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Gabriel
#149933
Manu on t'aime. Non, faut lui dire :P2

Fred, bienvenue sur CF, avec 4 ans de retard :wink:
J'ai énormément d'occupation, qui ne me laissent que peu de temps libre, et je ne parle pas de la famille.
J'ai d'abord goûté au congrés AFC, puis Arlon, il y a quelques années. Depuis, sauf impératif familiaux (très importants), je ne rate plus ces rendez-vous. Ils sont pour moi incontournables. Et si on ajoute les réunions régionales, ce super forum et toute la population Cichlidophile (ou presque), on est plus que comblé.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Ammavita
#149936
Merci pour l'accueil, toutes les discussions, les sujets et leurs auteurs ont l'air très sympa :D
C'est vrai que si on avait le temps pour faire ce que l'on veut, ce serait génial. Je suis gérant de 2 sociétés qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre. Mais tous les soirs je suis sur le PC ou dans les bouquins, même quand je n'avais plus d'aquarium :cry:
Maintenant que j'ai repris tout ça avec l'aménagement d'un bac il y a 6 mois, j'y suis denouveau jusqu'au coup.


Avatar du membre
par HAMA
#149946
sylvain 29 a écrit :
fred012 a écrit : Je me demande seulement une chose, comment j'ai pu manquer ça pendant 9 ans alors que j'habites à 20 bornes d'Arlon.
Bienvenue,
question difficile...seul toi en connais la réponse :wink: :lol:

Maintenant que tu y a pris goût, tu es condamné à y participer tous les ans :wink:
Ha les bourses ça manque! Mais on a tous des obligations familiales ou priorités, travail, finances. Mais de savoir que les autres prennent du bon temps c'est sympa aussi. Les entendre raconter leurs journées avec des souvenirs pleins les yeux c'est presque comme si on y était. Et en plus on a de superbes photos. C'est ça aussi le partage de notre passion. :gold:


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#150095
Seuls les absents ont eu tort . . .

Ce fut un bien beau congrès, de belles conférences (qui ont, entre autres, le mérite de donner de beaux coups de pieds dans la fourmillière) merci à Ad, une belle ambiance et une grande fraternité entre les participants.

Ce fut également une belle occasion de revoir et de réunir des personnes venant d'horizons différents qui, me semble t'il, ont eu beaucoup de plaisir à se rencontrer.

Finalement, même si les membres actifs et participants de l'Aqua Club Arlon en sortent cassés, éreintés et fatigués, ce congrès sera pour nous une invitation, voire une obligation de facto, à remettre le couvert pour une onzième édition.

PS : je voudrais remercier encore spécialement ici un membre de l'Aqua Club Arlon qui, je sais, ne lira pas ce message puisqu'il n'est pas connecté à Internet. C"est notre vieil Emile, 70 ans, qui a été opéré il y a quatre semaines pour la pose d'une prothèse à la hanche mais qui a passé le week-end avec nous, qui a été à l'écoute de chacun pour régler de petits problèmes auxquels on n'avait pas le temps de prêter attention et qui, le dimanche soir, était là pour aider à vider les 50 bacs de la bourse. Chapeau bas, Emile, et merci encore !!!

Le vieil ours rentre dans sa grotte pour terminer son hibernation et préparer ARLON 2007 !!
Modifié en dernier par Philippe.HOTTON le 14 févr. 2006 22:15, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Manu P.
#150097
C'est clair, c'est la 2° fois que j'y vais et franchement on n'en revient pas déçu, bien au contraire.

Comme tu l'indiques un grand merci aux gens de l'ombre qui passent des heures à mettre tout en place pour notre plaisir.

A moins que le ciel ne me tombe sur la tête, tu peux déjà compter sur une personne pour la prochaine édition (moi :D )

:10:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
par dominique
#150106
moi non plus rien n'a dire , un Manu !!!

merci pour cette bourse qui ma permis de mettre des visages au pseudo du forum , bon sur que des fois mieux vaut avoir que le pseudo !!!!

merci pour les conferences trés riches en tous .

@++
pour l'an prochain ..

dominique


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer