#338052
Fin des inscriptions. Un petit topo de la situation :

- 55 bacs de vente

- 20 bacs de réservation

- 130 convives au buffet de midi (notre chef Xavier et son équipe vont encore y passer la journée du samedi)

- 1 stand avec du matériel chinois (sous-traitant de Aquarium.lu)
- 1 stand avec Juwel / EHEIM ...
- 1 stand avec surgelés, paillettes, granulés, racines et projets d'aquarium (Johny)
- 1 stand AFC EST (TShirts, publications de l'AFC, adhésions . . . )
- 1 stand avec des pierres
- 1 stand AQUA CLUB ARLON (paillettes, granulés, cystes d'artémia à 42€/550 gr)


1 BAR AVEC PLEINS DE BONNES BIERES BELGES

1 SUPER-TOMBOLA

1 EQUIPE QUI VOUS ATTENDS AVEC PLAISIR



et


et


et UN SUPER CONFERENCIER


Au plaisir de vous voir le 4 mai


http://www.aqua-club-arlon.be
#338324
salut à tous,
Le congrès d'Arlon aura été, comme les années passées, une grande réussite. Bonne ambiance, supers conférences, un buffet de qualité et en quantité, une belle bourse avec des espèces de tous les continents à des prix très accessibles, bref que du bonheur. Il manquait quelques têtes connues de l'AFC mais les jeunes AFCistes et notre duo représentant l'AFC-Est était présents, il y avait aussi des bretons, des nordistes, des Lorrains et des Alsaciens, des Normands et des Parisiens etc..
Un grand merci perso à Flep et toute son équipe et à Uwe pour le rêve éveillé (et oui, je n'ai pas dormi pendant la conf).
Je reviendrais l'an prochain, les absents ont eu tort, tant pis pour eux !
Encore bravo et merci au club d'Arlon.
Antoine Séva


#338340
Je remercie toute l'équipe d'Arlon pour ce congrès fort réussi, comme d'habitude, ambiance chaleureuse, Uwe qui nous a fait rêvé tout au long de ces conférences

à quand une étoile au guide Michelin ?

Passé un très bon en revoyant les copains, des bacs remplis d'écailles de tous les continents, j'ai craqué encore une fois, mais j'avais prévu le coup.

J'ai réservé la date de l'année prochaine

merci encore


#338395
Merci Denis pour ces photos.

Comme d'hab. merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, petits nouveaux ou anciens au congrès, sans qui cette journée, votre journée ne serait pas une réussite. :wink:
Essayer de mettre les petits plats dans les grands, avoir de bons conférenciers, des poissons de qualité ....et de la bière fraîche ne sert à rien sans vous.

Je tiens aussi à remercier tous les amis du club qui n'ont pas ménager leurs efforts.

Au plaisir de vous revoir aussi nombreux pour le 19° :bounce:

Pascal P.
ACA Arlon


#338421
Je confirme les propos de Seb... :bounce:
4H15 :silly: , RDV des membres du club, au Club de Vernon. Tout le monde à l'heure... :ange: :ange: :ange:
Puis, après quelques nombreux kilomètres, arrivée à Arlon..... :yes:
Et là, du repas, en passant par les deux conférences,d' Uwe WERNER, précédant la bourse, tout a été nickel.....
Un grand MERCI, à vous tous, pour cette super organisation, et cette super journée......
On y retournera avec grand plaisir !!!!!!

Bruno.


PS: Tout simplement.........MERCI !!!


Club Aquariophile de Vernon.

http://www.aquavernon.fr/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer