#372748
Ne pouvant aller au congres a Arlon, je recherche un taxi poisson.

Si une personne est proche de la mayenne et se déplace au congres , je serais interresse par quelqu'un qui pourrait me ramener des poissons.

Environs 1 tonne de poisson frais... :D :D :D :D :D


#372750
xenotanga a écrit : 25 avr. 2018 22:20 Ne pouvant aller au congres a Arlon, je recherche un taxi poisson.

Si une personne est proche de la mayenne et se déplace au congres , je serais interresse par quelqu'un qui pourrait me ramener des poissons.

Environs 1 tonne de poisson frais... :D :D :D :D :D
Contact moi par MP pour me donner des détails !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#372789
Bonsoir,

J’étais interresse par des Xeno Kilesa. Il y en a a Arlon. J'aurai ete interresse que quelqu'un me les rapproche. Je ne peux aller a Arlon , car je rentre d'espagne le vendredi et cela serait chaud de repartir le lendemain matin.
Si tu peux me les redescendre sur Le mans , je passerai les prendre a ton arrivée.

Il faut que j'arrive a contacter le vendeur (via Philippe ).

dis moi si c'est possible.

je m'absente jusqu'a mardi soir et ne pourrais te repondre avant.

@+

merci

Laurent


#372882
Salut ,est ce qu'il y a quelqu'un qui passe par Annecy ,voir qui pourrait prendre a Lyon ou vers Lyon mon fils Romain que vous voyez depuis de nombreuses années au congrès .Il fait ses études sur Annecy et c'est surtout pour le retour qu'il à besoin les blabla les plus tard sont à 15h et le train midi soit avant l'ouverture de la bourse donc si il y a une âme charitable ce serait sympas de le ramener assez proche de sa destination final et si il y aussi l'allez se serait encore mieux par avance merci @++ xavier


#373008
Merci Richard. Je reconnais bien là ta générosité.

Je sens que je vais me taper la route seul avec ma chienne ... Quand même étrange que personne ne fasse le déplacement. Ou alors, ce qui est possible, personne ne souhaite ma compagnie. Tout est possible. Syndrome Caliméro quand tu nous tiens.

D'un autre côté, il s'agit le même jour de la fête des mères. Ceci explique peut-être cela.


#373059
Voici, pour la plupart, ce que l'on pouvait trouver à ce congrès annuel à La Maison de la Culture à d'Arlon ce dimanche 27 mai 2018...

Mais un constat flagrant s'impose ... De moins en moins de participant(e)s.
Dommage pour notre hobby.

Encore un tout grand merci à l'équipe d'Arlon pour leur organisation ...

Tropheus sp. Mpimbwe Red Cheek

Image

Tropheus moorii Ilangi

Image

Tropheus moorii Namansi Red

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




-----------------------------
http://www.tropheus.eu/
https://www.tropheus.eu/vab/index.htm
https://www.youtube.com/channel/UCfSE7F ... zj29XbCDQ/
#373062
J'ai passé une agréable journée, mis des têtes sur des pseudos.
Il y avait de beaux poissons, j'en ai rapporté quelques'un (merci à Frédéric et Thierry).
Certainement à l'année prochaine !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#373063
Voilà, tout est rangé, sauf chez moi !

Merci à ceux qui ont fait le déplacement. Effectivement, il y avait un peu moins de monde que les années précédentes mais nous étions en concurrence avec la "Fête des Mères" en France.
Un grand merci à Philippe Beaucousin pour ses conférences très intéressantes.
Un grand merci aux sociétés qui nous ont donné des lots pour la tombola (JBL, Bassleer, AquaLux Concept) et nous espérons que David nous fera de jolies vidéos avec la GoPro qu'il a gagnée.

A l'année prochaine, en principe et sauf contrordre, le 19 MAI 2019.


http://www.aqua-club-arlon.be
#373094
Merci également et bravo à l'équipe du club d'Arlon pour cette belle journée.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer