Cher, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret, Nièvre, Yonne
Avatar du membre
par Benoit J.
#153574

Dernier message de la page précédente :

J-S a écrit :
sylvain 29 a écrit :Bonjour,
sympathique w-end, j'en ai même perdu la voix :silly:
Cependant, mon APN a bien tourné, la preuve : :silly:
le fils caché de bn et stl :eek:
:bounce: Mais non ! La fillette de Vincent et Sylvie ! :P2


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#153580
Morceaux choisis 8)

Des amateurs en grande discussion...
Image

L'Amériqueee, l'Amériqueeee ....!
Image

La bourse (hein esox !!!)
Image

Il y avait même une star désirant garder l'anonymat !
Image

LE reps du soir bien arrosé et Gargantua et Grangousier "parlaient" relativement FORT !!!
Image

Le sud avec ses représentants ! (à qui le soleil du sud manquait... 8) )
Image

T'as des Tropheus toi ?............ Oui! j'adoreeeeeeeeeee regarder nager les troph......
Image

No comments.................... :DD
Image
Image

A l'année prochaine ! :gold: :bocal:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Vincent B.
#153583
benoit,

on les boit quand tu viens chercher des huitres!!!

vincent


Avatar du membre
par sylvain 29
#153618
Hello Benoit,
tu aurais pu éviter de prendre les photos à la fin de la soirée, les bouteilles vides en photo, c'est tout ce qu'on voit :lol:
Je ne peux même pas montrer les photos du forum à ma femme, même elle ne me croit pas lorsque je lui dit que je ne bois pas :silly:


par Vincent B.
#153680
salut,

comme personne n'a voulu donner le nom du bagridae. un Microglanis iheringi .

voilà vincent


par Vincent B.
#153722
florent ,

la pepette elle s'appelle justine.
tu peux m'expliquer le difference entre bagridae et pimelodidae. JE les ai eu sous ce nom .
Mea culpa

vincent


Avatar du membre
par sylvain 29
#153855
Les photos de killies...
Fichiers joints
DSCF0165.JPG


par The shield
#153863
Bonjour à tous,
Benoit a écrit : Image
Benoit a écrit : Pleine pastille ? :DD
Fais attention, certain pourrais se méprendre sur notre relation...!! :D :bounce: :silly:

Et pour ceux que ça intérrésse, les Steatocranus sp. Ngombe ramenés se porte à merveille....pas de soucis avec une maintenance (pour l'instant...) avec les killies ramenés de Nevers eux aussi, les photos des Steato sont à venir...

Super week-end :gold:

Merci


par Vincent B.
#153869
merci flo,

tu vois the shield , une bonne petite place dans un bac et les steno vont mieux.. :silly: .
merci encore à toi benoit. :gold: :gold: :gold: :gold:

vincent


Avatar du membre
par Benoit J.
#154137
Benoit a écrit :Tout d'abord le groupe "Tropheus" de l'AFC.
Il a bien été stipulé lors de la réunion que le forum Tropheus était séparé du site "du groupe Tropheus", l' AFC étant clairement contre les forums et leurs dérives (ingérables ?).
Aucun forum ne peut donc dépendre de l'association, se prévaloir d'elle, d'ailleurs aucun ne le fait (je parle des forums cichlidophiles bien sûr) ...........
Rectificatif de la part d'Antoine Seva :
..."Mes propos au sujet des forums ont été déformés sur le site troph et ensuite rapportés sur CF.
Ma conversation avec Sébastien Ancelin et une autre personne du groupe troph lors du congrès à Arlon.
J'ai dit texto que nous n'étions pas pour un forum sur le site de l'AFC et non que l'AFC était contre les forums, (loin de là d'ailleurs ! chacun son domaine !)
J'ai dit aussi que les forums étaient ingérables "si on ne faisait pas la police", la fin de la phrase a été oubliée comme par hasard, ce qui change tout le sens de mes propos.

Voilà, ce n'est pas très important mais je tenais à ce que mes propos( et je ne parle pas souvent) ne blessent personne. Les gens qui animent les forums apportent beaucoup aux passionnés et aux aquariophiles en général...
:read: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer