par thieery marie
#322858

Dernier message de la page précédente :

bonjour enfin je sort de mon silence. En fait je sort de chez moi car je suis bloquer par la neige depuis lundi et si je ne donne pas de nouvelles ces juste que je n'ai pas le net chez moi mais j'avais le principal de l’électricité.

ce qui na pas été le cas de tout le monde dans la manche mais moi j'ai de la chatte et je trouve cela très bien.

Je pense acheter un groupe tout de même car a chaque micro coupure(maxi 30 secondes) mon cœur sembler s’arrêter

j'ai a peu prés les même sentiments que mes compagnons de voyage sur ce week end qui ne se résume pas seulement au WAC.

Flep et moi on ne se connaissais pas Antoine je le voyer un peu lors des réunion et christophe avez depuis quelque temps disparu dans les travaux de sa maison donc se fut un grand plaisir de le retrouver.

A vrais dire nous étions 4 cingler de cichlidés en ballade je je les remercie tous les 3 pour ça.

Ma liste des poissons rapporter du week end

chromido kingsleyi souche de Anton et de Antoine.

Pelvica subocelatus du gabon de chez Antoine.

Paranano brevirostris

Pelvica signatus

pelvica rubrolabiatus

nano teugelsi

seato ultraslenders

limbochromis robertsi

lamprologus trigripilictis (pour jêrome)

nanacharax fasciatus.
Modifié en dernier par thieery marie le 18 mars 2013 16:18, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Patapon
#322859
cool pour l'electricité !! J'ai vraiment pensé à toi (moi, j'ai été bloqué deux jours à la maison avec de l'elec).

En tous cas, je vais avoir de nouveaux poissons à admirer dans le nord de la Manche :bounce:
Modifié en dernier par Patapon le 18 mars 2013 18:34, modifié 1 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer