Ariège, Aude, Aveyron, Haute-Garonne, Lot, Pyrénées-Orientales, Tarn, Tarn-et-Garonne
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#128844

Dernier message de la page précédente :

C'est demain !


Avatar du membre
par Alain CARPI
#128849
Bonsoir !
Je ne pourais pas venir... Mon magasin est ouvert le samedi...
Si quelques uns passent vers villeneuve/lot, ils peuvent me vendre ou m'acheter des poissons...
A + !


par Bahamut
#128901
Encore une bourse exceptionnelle avec notamment des poissons très rares d'Amérique du Sud (merci Charly!)

Les membres du Club de Payrin sont repartis avec des Apisto et des Thorychthys aureus et ma foi on est reparti bien content!


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#128902
Salut à tous,
Ce fut une bourse assez exceptionnelle outre le fait qu'il y avait des coraux il y avait des loricariidés très rares et superbes reproduits en aquarium ainsi que des vivipares sauvages, des cichlidés nains, des discus,des killis j'en passe et des meilleurs ...Une quarantaine de bacs bien remplis.
Beaucoup de monde, plus de 80 repas dans une ambiance conviviale et pas mal de membres de CF.Des stands AFC , killis...De la bouffe de qualité...
Des cichlidophiles venus parfois de 400 km.
@+


par Sylor 81
#130962
Ma première bourse:
j'ai été agréablement surpris par la beauté et la qualité des poisssons,je suis reparti avec un trio de S.fryeri,un trio de P.elongatus mpanga et ces poissons se portent à merveille et ont de magnifiques couleurs.
Conclusion:dorénavent(ça s'écrit pas comme ça je crois) je n'achèterai mes poissons qu'en bourse.
Merci aux organisateurs. :jap:


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#130966
Merci de tes remerciements et à la prochaine :wink:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer