Ariège, Aude, Aveyron, Haute-Garonne, Lot, Pyrénées-Orientales, Tarn, Tarn-et-Garonne
par MerciBernard
#139970
Le Groupe Aquariophile Montalbanais organise le dimanche 6 novembre 2005 sa cinquième Bourse aquariophile aux poissons, avec pour la premiere fois une bourse aux coraux et une bourse terrariophile
à la salle des fêtes du Marché Gare (MIN), à Montauban.

Le programme provisoire:

De 9H à 17H, ouverture au public, entrée libre et GRATUITE, expositions, stands d'associations et sociétés du milieu aquariophile et terrariophile (REPTILMAG, AATMP, AFC, KCF,...)

réception des poissons et coraux de 9 h à 11h00. Pour la réception en terrariophilie le samedi en fin d'apres midi, contacter au numero ci-dessous.

A 11H , conférence de Robert Allgayer sur les Cichlidés Américain et les tortues.

Un apéritif est offert par le GAM et la Mairie de Montauban à 12 h.
Le repas est proposé à 12h30, sur réservation seulement (13 euro le repas).

La vente en terrariophilie dure pendant toute la durée de l'ouverture au public (9 à 17h.).

La bourse poissons et coraux débutera vers 14h30
Tirage de la tombola à 16h00 avec de superbes lots aquariophiles

Renseignements, réservations des repas (13 euro), des bacs (10 euro) et des tables (15 euro le ml), par email ou Tel :
Attention, date limite de réservation : mercredi 26 octobre 2005.


Renseignements, réservations des repas et des bacs, par email ou Tel :
email : bourse2005@gam82.org
Tel : 05 63 32 49 83 Heures Repas

Et voila! :gold:


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#140207
Et en plus on y mange bien ! Je ne parle même pas de la qualité du vin.


par MerciBernard
#140345
Merci Robert!
Cette année, on a prevu un cassoulet geant!!
(va falloir ouvrir les fenetres...)
:)


par Atome
#140715
Qui à quoi? et qui amène quoi?


Avatar du membre
par J-Paul31
#140738
Je serai présent avec des Aulonocara jacobfreibergi Otter point, des Sc.fryeri,une douzaine d'alevins Cyprichromis leptosoma Malasa,deux mâles Ps.kingsizei Lupingu, sans doute un couple de Thoracochromis braushi et un ou deux mâles Cynotilapia axelrodi, et sur commande des Tilapia snydera, mais je pense que d'autres en apporteront.


vous avez le cichlid-virus? Contaminez les autres !!!
par MerciBernard
#140743
Je peux amener sur demande
Telmatochromis bricardi
Neolamprologus brevis kapamba
N. leulepi orange
Tanganicodus irsacae
Paracyprichromis brieni


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#142057
C'est demain.
En principe c'est bien fléché.
Sinon un coup de viamichelin ou mappy... Je crois me rappeler que l'adresse est bd chantilly :smile:


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#142249
Bilan: beaucoup de monde. Saluons le gros boulot fourni par l'équipe du Gam pour cette bourse qui était aussi terrariophile et récifale avec des stands killis + AFC...Beaucoup de beaux spécimens de reptiles, de coraux de cichlidés et malheureusement aussi qqs horreurs issues ou non du commerce aquariophile.
Un bon repas servi à plus de 120 convives et des conférences.
:merci:
Merci à Julien , Yannick , Denis et toute l'équipe mais aussi Martine, Agnès. J'ai pu discuter avec plusieurs membres des forums cichlidophiles et récifaliens.
Un petit lien du compte-rendu de Denis grand amateur de récifal sur mon site Reef31
http://www.reef31.free.fr/guppy/pages/b ... ontaub.pdf

Ce Message a été édité par: Robert MARCEL le 08-11-2005 19:37


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer