Ariège, Aude, Aveyron, Haute-Garonne, Lot, Pyrénées-Orientales, Tarn, Tarn-et-Garonne
par MerciBernard
#151405
non, c'est pas le daffodil, origine, me rappelle plus, je crois m'toto(je verifierais, j'ai soigneusement noté!), ils viennent de Eric! AFC 2004, je me suis retrouvé avec 2 couples, c'trop pour moi quand ca reproduit!


Avatar du membre
par Flodèp
#151406
MerciBernard a écrit :non, c'est pas le daffodil, origine, me rappelle plus, je crois m'toto(je verifierais, j'ai soigneusement noté!), ils viennent de Eric! AFC 2004, je me suis retrouvé avec 2 couples, c'trop pour moi quand ca reproduit!
ok cool ben ça me dit bien.


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#151844
J-6
Tous les bacs sont réservés , il en aurait fallu même une bonne douzaine de plus pour satisfaire les dernières demandes mais bon c'est déjà assez de travail et d'investissement avec une quarantaine d'aquariums.
@+


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par theshwal
#151959
bonjour, personnelement je pense que je viendrais pour trouver une femelle apistogramma mac masteri... si quelqu'un en a...


par Charly EON
#151991
Bonjour à tous.

Nous viendrons à Blagnac avec pas mal d'espéces. (apistos, killies, loricaridés, cichlidés, corydoras)

Pour celles qui sont trés fragiles, peu connues ou trés grandes c''est uniquement sur réservation. Pour ceux que notre liste intéresse, me contacter en mp svp.

A samedi


Avatar du membre
par J-Paul31
#152085
Au fait, Robert, "repas en commun" c'est dans un restau ou bien tous dans une grande salle près des aquariums ?


vous avez le cichlid-virus? Contaminez les autres !!!
Avatar du membre
par J-Paul31
#152121
Robert MARCEL a écrit :Tous dans une grande salle près des aquariums ;)
Merci Robert,
A samedi


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#152443
les épuisettes doivent etre bouillantes en ce moment :lol:


respire !
par Sylor 81
#152764
Juste un petit mot pour dire que malgré mon passage flash éclair à cette bourse, je l'ai trouvé vraiment très bien: du monde, une bonne ambiance et de très jolis poissons ( même si apperemment il n'y a pas eu trop de ventes pour certains :( ).


Avatar du membre
par ptiguppy
#152768
moi j'y ai trouvé mon bonheur :bounce: a part que je suis parti en oubliant l'itineraire :P2 donc j'ai un peu tourné avant de retrouver le flechage :gold:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer