Ariège, Aude, Aveyron, Haute-Garonne, Lot, Pyrénées-Orientales, Tarn, Tarn-et-Garonne
Avatar du membre
par Benoit J.
#169877
Il serait intéressant d'en savoir plus non ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#169916
Organisations et inscriptions
- Arrivée des participants à partir du samedi 4 novembre
- Les participants qui souhaitent s'installer le samedi sont priés de le préciser lors de leurs inscriptions
- Les tables ( le mètre linéaire ) et les aquariums ( 1 metre) sont à 10? pour les ventes d'animaux, de produits ou de matériels
- Les associations qui exposent des animaux et qui font la promo de leurs activités , l'emplacement est Gratuit
- inscriptions et réservations :
terrariophilie@gam82.org
- Repas 12 ? sur place sur réservation ( menu sera defini plus tard )( date limite repas le 30 octobre, merci pour le traiteur)

Programme de la manifestation
- 9h accueil des participants
- 10h00 ouverture des ventes
- 10h30 Conférence aquariophile : Par vincent SOLIVERES "Responsable AFC région Aquitaine"
- Conférence Terrariophile : sujet à définir (si intéressé nous contacter pour proposition)
- Expositions de phasmes, d'insectes, de reptiles par le GAM et diverses associations
- Exposition de tortues par l'association AATMP
- Bourse d'échange Aquariophile eau douce et eau de mer ( Poissons , bouture de coraux et matériel)
- Bourse d'échange Terrariophile
- 11h30 a 13h Repas
- 12h00 aperitif
Visiteur(s) : l'entrée est GRATUITE
Plan d'accès à la bourse


Avatar du membre
par Benoit J.
#169920
Merci.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#169973
J'ai réservé 3 bacs pour essayer d'écouler quelques uns de mon millier de cichlidés du malawi... :lol:


par Atome
#170130
Je peus amener sur réservation uniquement:

*un trio de maylandia estherae minos reef f2

*un male maylandia fainzilberi lundo sauvage et une femelle f1

*des cynotilapia hara gallireya reef 2/1 f1 ainsi que 3 plus petits f1 sexe encore indéterminé non consanguins


Avatar du membre
par J-Paul31
#170200
J'y serai également.
J'espère que mon bac est réservé. Je n'avais pas eu de réponse à l'envoi de la réservation...


par Atome
#170825
quelle taille les bacs pour y faire une separations en verre???


par Juju31
#170845
Moi peut pas y aller !!! :cry:

car je travaille..
ca sera pour la prochaine


Avatar du membre
par chdevant
#171186
ya quelqu'un pour un chtit compte rendu ?? :wink:


Avatar du membre
par Alain CARPI
#171212
Pour moi, pas d'APN donc pas de photos ... mais sans doute Robert en a fait.....


Avatar du membre
par Benoit J.
#171216
Un compte rendu n'est pas forcément illustré, imagé peut suffire non ? :)

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#171232
Benoit a écrit :Un compte rendu n'est pas forcément illustré, imagé peut suffire non ? :)

:gold:
Suis pas doué pour les discours... juste bon pour résumer :cap: :1: :pleure: . La preuve, tous les points de suspension que j'utilise dans mes posts :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer