Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par limnochromis
#179466

Dernier message de la page précédente :

Je suis en train de lui repondre, philippe un truc salé!!!! c'est ce que je lui ai marqué, il avait qu'a venir exprimer son mecontentement, c'est facile a travers un ecran d'ordi.....


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par RONNIN
#179470
ca ne m etonne pas c 'etait un coup de genie.


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par RONNIN
#179471
c est quoi cette histoire de bouilloire nous a l epoque ont n avais big mama une resistance de cumulus pour faire monter les bacs en temperature sur nos expo,on n'a jamais eu de problemes.
si c est de ca qu il cause alors oui il n y connais rien en expo ,plusieurs milliers ou meme centaines de litres à chauffer en quelques heures pas le choix et en meme temps ce ne sont que des resistances geantes


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par limnochromis
#179473
en plus il merde leur forum j'arrive pas a envoyer mon post


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par limnochromis
#179474
Ca y es j'ai repondu :lol:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par limnochromis
#179476
C'est surtout que le chauffe eau ne marchait plus ... alors ba y avait deux solutions soit la bouilloire soit la cafetière..... on a du trancher :lol:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par RONNIN
#179477
oui normal quoi ,nous c etait big mama qui s y collé


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#179478
Je le cotoie sur d'autre forum et il est loin d'être le plus populaire!
Modifié en dernier par Lionel.Adam le 01 févr. 2007 09:36, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par limnochromis
#179479
Ya qu'a regarder ses remarques mais moi je dirai que crétin c'est un peu petit pour qualifier un tel état esprit.... :D en plus il serait peut etre content... :lol:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Estelle
#179485
P. a écrit :
RONNIN a écrit :c est quoi cette histoire de bouilloire
les bacs sont remplis d'eau froide et complétés avec de l'eau chauffée à la bouilloire pour la monter en température (sasn les poissons évidemment !!!)
Il y a eu un problème d'eau chaude. Les derniers bacs à remplir étaient totalement froids, et comme pas mal d'appareils étaient déjà branchés (compresseurs...etc) on ne pouvait brancher de résistances supplémentaires.
On a donc utilisé le système D avec une bouilloire (qui n'est rien d'autre qu'un récipient autour d'une résistance à ce que je sache :lol: ), pour monter la température dans les derniers bacs.
C'est sûr que si la région avait un peu plus de sous (et de membres organisateurs! Benoît et moi sommes venus aider pour la première fois, sinon il n'y aurait eu que 4 personnes... :roll: ), elle pourrait prévoir un peu plus de matos ou trouver une salle plus adéquate.

Que la FFA exige des trucs, c'est très bien, mais comment compte t'elle donner les moyens de ce qu'elle exige (tiens ça me rappelle des promesses faites en cette période de campagne électorale)

Quant à la façon de présenter les poissons, et bien rien de très original: des poissons dans des bacs nus, comme dans toutes les bourses que je connais. Aucun mort à signaler d'ailleurs. Alors je ne vois pas trop le problème.
Modifié en dernier par Estelle le 31 janv. 2007 15:24, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
par DMDuncan37
#179487
Sûrement à discrédité l'AFC et ces membres avec un problème inhérent.
Si c'était pas ça, c'était autre chose !

Je ne sais ce que vous en pensez mais le sous entendu est de tuer les bourses et les club en France ou quoi avec de tel dispositions !?


par tourteau bis
#179529
Florent.De.Gasperis a écrit :
P. a écrit :j'ai répondu...
oui le Numéro débile c'est moi.
non alors là tu m'en bouche un coin j'aurais jamais cru :lol:
+1 gagné !!


Avatar du membre
par Pascal C.
#179531
On pourrait l'élire super Troll du mois :lol: . Et en plus le gars veut monter une assoce....


Avatar du membre
par Phil77
#179543
Bonsoir,

Je réagis au post du 'courageux inconnu !

Cette manifestation était une réussite en tous points, comme en témoignent les nombreux commentaires.
Je souhaitais ajouter le mien :)
Conférence passsionnante, ambiance sympathique, et les poissons présentés ne semblaient pas malheureux ;).

Juste un problème avec le plan :)) ! Je l'ai suivi jusqu'au bout ... chez Normandie Développement :))

Merci aux organisateurs !


Avatar du membre
par limnochromis
#179577
Le pire c'est qu'il en as pas assez il a remis ca.... :x Perso ca me fait pas rire du tout... J'ai encore répondu mais je crois que je ne vais plus repondre....

La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe :P2

http://fedeaqua.monforum.com/image-vp15 ... ml#1562425

@++++

Benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#179584
J'ai mis sa "liste de maintenance" dans le sujet, vous pouvez y aller à fond pour la critiquer, il y a matière!


Avatar du membre
par DMDuncan37
#179602
tous et bien qui fini bien :)

wait & see ;)


David M
Avatar du membre
par limnochromis
#180089
Quelques images....

Petit repas sympa.... :wink:
Image

Grande explication.... :P2
Image

Et oui pour ceux qui disent que Estelle n'est pas là aux réunions, j'ai la preuve qu'elle vient..... (meme avec sa bouilloire :lol: non je rigole :spin: )
Image


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Patapon
#180108
En plus, à Rouen, quand ils font des courses pour manger, ils volent des caddy en plus!! :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#180111
P. a écrit :Comme chacun peut le voir, les bacs de la bourse sont dans la même salle que la confe. C'est inadmissible... enfin, moi je m'en fous, tout le monde s'en fout, les poissons aussi, ya rien qu'un couillon qui trouve ça bizarre au point de faire chier tout le monde alors qu'il n'a aucune expérience, aucune compétence et qu'il n'a jamais rien fait...
Mais non voyons ce qu'il n'a pas digéré, c'est de se faire rapeller à l'ordre lors de la reprise (il ne doit pas savoir que même si les poissons avaient été dans une autre pièce, il aurait été, de toute façon, impossible de les approcher durant cette même conférence), le respect du conférencier devait passer bien après sa soif d'achats.......

La conf ? mais qu'est ce qu'ont s'en b........ce !

Bref on ne va pas épilogué sur UN malotru :)

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par limnochromis
#180125
Voici quelques bulles....

Image

Image

Image

Image


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Patapon
#180131
un blouson noir :eek: :eek: :eek:

C'est fini ta periode rockabilly ? Elle est où ta banane? :lol: :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer