Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par DMDuncan37
#179095

Dernier message de la page précédente :

De même, profitez en bien :)


David M
Avatar du membre
par limnochromis
#179167
:up: :lol:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Estelle
#179178
C'était bien sympa cette petite réunion.
Bonne ambiance, et super conférence de Patrick sur les incubateurs buccaux du lac Tanganyika.


Image
par CHB
#179179
Ou comment acheter une bourse aux petits oignons
tous frais payés; plus la tombola était ..........
mais ne faisons pas de polémyque
benoit vendu


Avatar du membre
par Benoit J.
#179184
CHB a écrit :Ou comment acheter une bourse aux petits oignons
tous frais payés; plus la tombola était ..........
mais ne faisons pas de polémyque
benoit vendu
:lol: Jaloux vas ! ;)
P. a écrit : En plus yen a qui n'ont pas fait le déplacement pour rien ....
Il y en a d'autres ............ :read:

http://www.cichlidsforum.fr/-vp179183.html#179183

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#179189
P. a écrit : Image
:lol:

J'avoue !!! Mes trois tickets étaient gagnants (mais j'en connait qui en ont eu plus que moi...), première fois que je gagne le "gros lot" !!! :bounce:

:DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#179201
Moi aussi je fais des bulles...

Image

:gold: :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par limnochromis
#179203
Je crois que je vais me mettre aussi aux bulles.... :P2

J'ai peu de photos mais elles sont pas mals.... :lol: :lol:

:silly:

@+++


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
par frier pascal
#179227
Un grand merci au conférencier et à vous autres pour votre participation.


Avatar du membre
par Benoit J.
#179228
Merci à toi pour ton accueil !!!
Merci pour cette journée !!!
Bravo à toute l'équipe !!!

Bienvenue pourton premier post :bounce:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#179244
:lol:
Mort de rire... Le debriefing est plus drôle que la conf. Sylvain29 s'est surpassé, comme d'hab. P. et Benoît aussi. Je retiens le jeu des chauves, à la place des barbus. Il faut savoir qu'aux débuts de l'AFC, il y avait une quantité énorme de barbus (moi itou). Maintenant, la mode est à la perruque en peau de fesse... :D


par David.Brimeux
#179283
+1 P.

dommage que j'avais des obligations et que je n'ai pas pu voir le reste de la conf.

La prochaine fois je reste jusqu'au bout.


Avatar du membre
par chdevant
#179293
quel dommage avoir loupé, car moi avoir eu gross prob au cluuuuubbbb :D louper à la fois hulk, les benoit's et j'en passe et le comble de la maladresse, P. :D m'en remettrais jamais :silly:


Avatar du membre
par RONNIN
#179452
vous avez lu le post de votre reunion sur le site de la ffa,j espere qu il ne parle pas de cette reunion mais vu le pseudo je le trouve excessif pour ne pas dire plus pour ma part je trouve votre ambiance terrible,dommage que cela soit si loin pour moi.


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par limnochromis
#179454
Salut Ronnin,

tu peux nous mettre un lien? stp

Merci :wink:

Benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par RONNIN
#179457
uen76




Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 16

Points: 583

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:43 pm Sujet du message: certificat de capacité, chartes, bourse, vue de l'extérieur Répondre en citant
Bonjour à tous,

ce post va surement en faire hurler plus d'un. J'avais un léger doute mais maintenant je suis entièrement convaincu que FFA a un rôle important à jouer.

Je suis tout a fait d'accord pour que les bourses soient réglementées et d'une manière bien plus rigide que ce qui est proposé par FFA.

Le Certificat de Capacité est à mettre en place de toute urgence. Avec un niveau professionnel pour les présidents et membres des bureaux.

Il faut rendre obligatoire par décret que tout club ou autre association aquariophile soient adhérents à FFA, pas de création sans adhésion, les clubs qui n'adhereront pas doivent être fermés.

Les bourses doivent être contrôlées et soumises à autorisation de la DSV.

Ceux qui parmis vous avez déjà lus quelques unes de mes interventions avient certainement remarqués que j'étais plutôt favorable à la FFA. maintenant non seulement je suis favorable mais je dis que c'est indispensable de mettre en place de façon plus sévère une réglementation.

Dommage pour les aquariophiles qui sont correctes dans leurs passions, mais j'ai assisté samedi dernier à une bourse aquariophile de l'AFC à la maison St Sever à Rouen, et franchement c'est honteux de présenter des poissons dans ces conditions. j'avais invité des amis à venir avec moi voir la bourse, tout comme moi ils en sont sortis dégouté. Même les magasins les moins recommandables de la région présentent mieux leurs poissons.
Et je ne parle pas des prix pratiqués.

Avec mon association de défense de l'environnement Je vais de mon côté prendre contact avec la DSV.

Voilà si vous voulez passer vos nerfs vous pouvez, cela ne me géne pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

voila


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par RONNIN
#179461
je suis tres etonne de lire de telles choses sur l afc en general et sur l equipe organisatrice en particulier.


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par limnochromis
#179462
Ca vole bas.... :x

Faut que je m'inscrive sur leur forum pour repondre :grr:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
par David.Brimeux
#179463
+1, rien a redire sur cette manifestation.
il faudrait voir comment ils organisent leurs réunions.
déjà, il faudrait arrêter de dire le mot bourse, mais REUNIONS, et la cerise sur le gâteau, la « mini bourse », car cela dur environ 2h.

voilà

David


Avatar du membre
par limnochromis
#179466
Je suis en train de lui repondre, philippe un truc salé!!!! c'est ce que je lui ai marqué, il avait qu'a venir exprimer son mecontentement, c'est facile a travers un ecran d'ordi.....


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer