Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par Rudy P.
#208458

Dernier message de la page précédente :

Patapon a écrit :Un petit groupe de 6 à 9 individus serait bien (selon tes disponibilités)! 2 à 3 mâles et le reste de femelles! :wink:

Si jamais, j'ai réservé un bac!
Ok, je vois ce que je peux faire :wink:


Avatar du membre
par Patapon
#208459
Rudy P. a écrit :
Patapon a écrit :Un petit groupe de 6 à 9 individus serait bien (selon tes disponibilités)! 2 à 3 mâles et le reste de femelles! :wink:

Si jamais, j'ai réservé un bac!
Ok, je vois ce que je peux faire :wink:

cool! je t'apporte du calva! :wink: peut-être que le club en prélèvera 5 % :D :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par seb27
#208488
ça c'est une bonne idèe,5% pour le prèsident (c'est moi!) :super:


Avatar du membre
par Gabriel
#208528
Rudy P. a écrit :Hello!
Je serai de la partie... :wink:
Et comme ce sera deux jours après mon anniv', préparez les fûts :bounce:
Tu es le bienvenu parmi nous. Elle ne sera pas en fut, mais il y aura quand même de la mousse :D
- Xiphophorus helleri "Xalapa, Hacienda lencero"
- Xenotoca sp. "San Marcos Road"
- Ilyodon whitei
- Xenoophorus captivus
Le club serait intéressé par Xipho helleri, Ilyodon et Xenoophorus :bounce:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Gabriel
#208530
Gabriel a écrit : Les bacs se réservent doucement, mais surement. Il en reste de moins en moins, donc ceux qui n'ont pas confirmé de réservation, dépêchez vous. Je ne garanti la disponnibilité de bac le jour J :gold:

Idem pour les repas, ceux qui veulent arriver le matin, discuter et manger un morceau ensemble sont invités à réserver leur repas avant le mercredi 6 février. Le tarif maximum est de 12 ? maximum (moins si on arrive à tirer les prix). Mais l'essentiel n'est pas le repas, mais d'être ensemble et discuter Cichlidés :wink:
Rappel : Pensez à réserver, notamment vos repas, pour ceux qui veulent manger sur place (ils sont commandés à l'avance).
Merci


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par Ben'J
#208529
Les Xipho Gaby sont-ce ceux sur le site de ton club ou me trompe-je ?


Hey ! Ho !
par Ben'J
#208532
Excuse mon indiscrétion mais pourquoi vous aimeriez en prendre de nouveau ? La souche est fragile ou vous en aimeriez simplement un peu + ?


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Rudy P.
#208542
Gabriel a écrit :Le club serait intéressé par Xipho helleri, Ilyodon et Xenoophorus :bounce:
Slt Gabriel :)
Pour les Xiphos, ça va être court, tous mes jeunes sont déjà réservés (Stl, Patapon, Ben'J).
Par contre, aucun problème pour les Ilyodon et les Xenoophorus, je t'amène des petiots :wink:
@ samedi, Rudy


Avatar du membre
par jd
#208596
Bonjour, faut-il être membre AFC pour venir ?
jd


par stourmob
#208631
bonjour,

Y a t'il un plan d'accès pour se rendre à la bourse?

Merci.


Avatar du membre
par Benoit J.
#208634
Salut, à partir de l'adresse indiquée sur le premier post de ce topic, il est facile d'obtenir un plan à partir d'un générateur d'itinéraire sur le net (Mappy, Google maps...)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par deejayh2
#208639
Benoit a écrit :Salut, à partir de l'adresse indiquée sur le premier post de ce topic, il est facile d'obtenir un plan à partir d'un générateur d'itinéraire sur le net (Mappy, Google maps...)

:jap:
j ai essayé mais Domaine du LRBA, ils ne connaissent pas.


Avatar du membre
par Benoit J.
#208641
[img]http://www.photo-cichlide.perspicax.com/saisielrba.jpg[/img]

Se sera flèché dans la résidence et en ville je crois (Gaby ?).

:read: :jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par deejayh2
#208642
Merci Benoit


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par Benoit J.
#208644
Il vous en prie :D

(Le LRBA est indiqué dans Vernon de toute façon ;) )


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par deejayh2
#208645
Benoit a écrit :(Le LRBA est indiqué dans Vernon de toute façon ;) )
je n en doutais. Au moins maintenant, je l ai localisé dans Vernon.


Avatar du membre
par Benoit J.
#208646
Sur le plan on ne voit pas les dénivellations, en fait le LRBA est sur le plateau qui surplombe la vallée de la Seine, au nord de la ville.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#208648
Merci Ben'J tu es vraiment très gentil toi !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ben'J
#208651
Merci !
Mais j'admets que toi tu es vraiment très rigolo !


Hey ! Ho !
par stourmob
#208654
Merci à vous pour ces précisions.
Pour moi, c'est la première bourse alors je ne sais pas ce qui m'attend...


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer