Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
par stourmob
#208654

Dernier message de la page précédente :

Merci à vous pour ces précisions.
Pour moi, c'est la première bourse alors je ne sais pas ce qui m'attend...


Avatar du membre
par Rudy P.
#208655
stourmob a écrit :Pour moi, c'est la première bourse alors je ne sais pas ce qui m'attend...
Et bien, en guise de bizutage, prévois quelque menues monnaies pour offrir quelques mousses à tes futurs parrains/marraine :lol:


Avatar du membre
par Benoit J.
#208659
stourmob a écrit :Merci à vous pour ces précisions.
Pour moi, c'est la première bourse alors je ne sais pas ce qui m'attend...
Comme le dit Rudy, prépare toi à souffrir le martyr !!!

Tu aimes les vers de vase ? Les vers de farine ? Les lombrics ? Les limaces ? Les mouche vertes ? Les asticots ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça non ????????


Bon ok...








c'est bon...








tu n'aura pas à en manger alors !!! :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ben'J
#208660
Je vais me quoter quand je dis que tu es vraiment très rigolo.
Ben'J a écrit :Merci !
Mais j'admets que toi tu es vraiment très rigolo !
Voilà. :DD


Avatar du membre
par Gabriel
#208664
Outre le fléchage LRBA, il y aura aussi un fléchage AFC à partir des artères principales de la ville, jusqu'au bâtiment.

L'adresse est très mal référencée dans les outils de cartographie, car nous sommes situés sur un site militaire, fraichement reconnu comme quartier de la ville de Vernon.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#208688
De plus il vas y avoir des anniversaires à arroser visiblement !!! :saoul:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ben'J
#208691
Si quelqu'un a de la Ceratophyllum demersum en trop, ce serait avec plaisir et apéro :DD
Et des plantes en règle général, pour replanter un club :o


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par limnochromis
#208729
C'est rare mais cette année à ma grande tristesse je ne serais pas avec vous....

A moins d'un miracle :silly: et c'est encore possible :bounce:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Benoit J.
#208739
limnochromis a écrit :C'est rare mais cette année à ma grande tristesse je ne serais pas avec vous....

A moins d'un miracle :silly: et c'est encore possible :bounce:
Comme ça si tu viens tu pourra faire connaissance avec Ben'J ;) !!!


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ben'J
#208742
Arrète il va faire fondre mes sacs mister mikwo-ondes :P2


Avatar du membre
par Patapon
#208744
limnochromis a écrit :C'est rare mais cette année à ma grande tristesse je ne serais pas avec vous....

A moins d'un miracle :silly: et c'est encore possible :bounce:

voilà un argument pour te faire venir... j'ai des alevins de Cypri Ulwile pour toi si tu veux !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par limnochromis
#208746
Patapon a écrit :
limnochromis a écrit :C'est rare mais cette année à ma grande tristesse je ne serais pas avec vous....

A moins d'un miracle :silly: et c'est encore possible :bounce:

voilà un argument pour te faire venir... j'ai des alevins de Cypri Ulwile pour toi si tu veux !
Ahhhhhhhhhhggggggrrrr les Ulwile!!!!!!!! Ca va etre chaud Lau, et pourtant tu sais qu'ils me plaisent........ si je viens j'arrive le vendredi soir d'Agen, je pourrai les mettre dans un bac chez mes parents ca pas de pbs mais ce qui me fais un peu peur c'est de les descendre le dimanche ca leur fait bcp en deux jours et c'est du cypri :roll:

si t'en as pour Nancy je prefere meme si le voyage est plus long il est en une seulle fois, on en discute sur msn les jours prochains

:wink:


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
par Ben'J
#208780
Hello !
Je cherche des femelles N. venustus et S. fryeri ! Si possible adultes, mais c'est pas indispensable. Si quelqu'un a ça... :)

Sinon j'suis content le 400L-Mbunas est prêt :DD :DD :DD


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Estelle
#208794
Eh Laurent, tu nous mets des femelles Ulwile de côté ?

Y'a ton gang de mâles qui jouent les terreurs à la maison, et les deux pauvres minettes se sentent bien seules... :silly:


Image
Avatar du membre
par Patapon
#208795
j'ai retrouvé une écrevisse...Procambarus marmor...je la donne..Vous connaissez la législation...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#208970
Salut, quelqu'un a un petit pointeur laser qui pourait mêtre prêté le temps de la conférence ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#208971
Estelle a écrit :Eh Laurent, tu nous mets des femelles Ulwile de côté ?

Y'a ton gang de mâles qui jouent les terreurs à la maison, et les deux pauvres minettes se sentent bien seules... :silly:

je vous amène 10 jeunes de 2 cm! Difficile à sexer à cette âge!!


sinon, j'ai un truc à te donner, j'espère que tu as renforcé les suspensions de ta voiture... :D

A demain!

Laurent


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#208972
Benoit a écrit :Salut, quelqu'un a un petit pointeur laser qui pourait mêtre prêté le temps de la conférence ?

:jap:
J'ai un niveau laser (out petit).....ça devrait le faire avec un peu de scotch pour limiter le faiseau....faut bidouiller quoi?!
Image


Avatar du membre
par Benoit J.
#208974
Si ça tient dans la main (petit), et sans bidouille c'est meiux (merci ;) ).


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#208977
C'est celui là...

Image

Ca tient dans la main....et avec ça tu sera bien plan....


Avatar du membre
par Rudy P.
#209008
Ah ben, tu seras pas en retard, toi... :D
Moi, je prépare tout ce soir, lever à 5h, emballage et... go! :)


par Ben'J
#209012
:love: :love: :hot: :hot:


Hey ! Ho !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer