Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#209095

Dernier message de la page précédente :

DOM a écrit : Adam si c est pour moi "l homme au chapeau noir" je ne vois pas pourquoi. Allez son prenom est Francis
Quoi, tu l'as jamais vue avec son feutre noir si caractéristique du personnage? :D
Il a changé de style....


Avatar du membre
par wildwolf
#209096
salut
conf très sympa de notre "Jaunasse" national!!
super club, bien clean et avec de belles sp. tant cichlids que vivipares.
vu qqles têtes connues et découvert qqles visages à mettre sur des nons connus.
très bonne journée.
merci aux organisateurs.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Patapon
#209098
oui, c'était cool de revoir les copains ! une bonne ambiance, de la convivialité, des vannes à deux francs 50 (c'est ma spécialité). J'ai fait de nouvelles connaissances enrichissantes comme Thierry. Bref, j'ai passé un bon moment et je regrette pas mes 550 km aller-retour.

Celui qui ne paye pas ses bacs de bourse, en fait, c'est moi (désolé Gaby, je me suis dénoncé). J'échange ou je donne mes poissons et mes repros. Donc, j'ai payé 5 % de 0, c'est-à-dire 0. J'avais demandé un petit forfait bac, mais il m'a été refusé! :D

Par contre, de rares personnes pratiquent des prix assez élevés en bourse... Désolé mais, ce n'est pas trop mon état d'esprit et je le déplore un peu.

bon, j'arrête de faire mon chiant :lol: :D


J'adore mon nouvel Eretmodus mâle ! Il a trop la classe! :super:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Ben'J
#209099
Patapon a écrit :Par contre, de rares personnes pratiquent des prix assez élevés en bourse...
J'ai trouvé aussi.



Sinon qui gagne au classement du "..." à la fin de "de CF, je veux voir la tête à ..." ??? :DD :DD :yeah: :bounce:

Et avis à tous, je cherche toujours qui était la personne avec une barbe mi-courte/mi-longue, mi-blanche/mi-noire, (mi-vieux mi-jeune quoi :lol: :DD ), un t-shirt uni (kaki je crois), qui a dit "ah c'est lui BenJ" à côté du conférencier et du responsable AFC-Normandie vers la fin de la bourse ! :read: :P2 :silly: :D

Vous avez aimé les gens d'mon club ? :D "C'est quelle variété ça ? Ça y va-ti avec mes Malaoui à moua ?" :DD :lol:


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#209102
Houla, du calme le jeune gominé....

Bon un peu déçu que le petit Ben'j ne nous ai pas fais une démo de tektonique....
Modifié en dernier par Lionel.Adam le 10 févr. 2008 10:36, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#209105
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Rudy P.
#209108
Une bien belle journée :)
Le club est un modèle du genre => expo permanente, plein de bacs partout, mais... nickels les bacs! Des gens bien sympathiques et du café serré comme je l'aime :wink: Heureux que mes Cyphos soient dans une telle demeure (1000 litres c'est Byzance).
Sinon, super conf' de Ben => le Tanga par d'autres bouts de lorgnette, par le biais de la philathélie ou de planches/gravures/dessins originaux à tomber par terre. Ajouter à cela la gouaille de l'orateur et des tofs tip-top et vous avez une conf'-de-la-mort-qui-tue :D
Mais le bonheur, c'est de revoir les potes (Ben & Stl, Patapon, Manu, Eric G, Gaby, etc.) et d'en découvrir d'autres, parfois connus de longue date sur le net (Jérôme-Westafrica, Ben'J, Pascal Frier, Wildwolf et, enfin, Hulk :) )
Vraiment, je ne regrette pas mes 700km (aller-retour hein :silly: ).
@+, Rudy :wink:

PS: merci à Stl & Ben pour les poipois et aux membres du club de Vernon pour cette chouette journée :)


par Ben'J
#209120
Adam a écrit :Houla, du calme le jeune gominé....

Bon un peu déçu que le petit Ben'j ne nous ai pas fais une démo de tektonique....
Loin, trèèèèès loin de moi cette mode de gay ;)


Hey ! Ho !
par Ben'J
#209122
Ben'J a écrit :
Patapon a écrit :Par contre, de rares personnes pratiquent des prix assez élevés en bourse...
J'ai trouvé aussi.



Sinon qui gagne au classement du "..." à la fin de "de CF, je veux voir la tête à ..." ??? :DD :DD :yeah: :bounce:

Et avis à tous, je cherche toujours qui était la personne avec une barbe mi-courte/mi-longue, mi-blanche/mi-noire, (mi-vieux mi-jeune quoi :lol: :DD ), un t-shirt uni (kaki je crois), qui a dit "ah c'est lui BenJ" à côté du conférencier et du responsable AFC-Normandie vers la fin de la bourse ! :read: :P2 :silly: :D

Vous avez aimé les gens d'mon club ? :D "C'est quelle variété ça ? Ça y va-ti avec mes Malaoui à moua ?" :DD :lol:
:oops: J'ai posté ça moi ?? :oops: :oops:
Mince je savais pas.


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Estelle
#209127
Et la photo alors ? :D :DD


Image
par Ben'J
#209129
Non, ça je garde au cas où, on sait jamais ! :ange: :adam:


Hey ! Ho !
par Ben'J
#209136
Allez allez on mets à jour ses listes :D


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par westafrica
#209137
Une super journée ma foi, merci beaucoup aux organisateurs qui on fait un super boulot (et semblent avoir truqué la tombola à mon profit :D ), à Estelle pour avoir raté les moments-clé (apéro, fin de bourse avec les discussions détendues qui l'accompagnent) pour venir nous chercher et nous reconduire à la gare, à Thierry pour les Benito (iiiiiiiiiii!), et à Benoît pour sa conf organisée autour de plusieurs axes intéressants et souvent négligés (historique, le Tanga comme écosystème, les aspects humains...).

Content aussi d'avoir revu / rencontré les têtes / noms connus. on en a certes raté aussi, ce sera pour la prochaine ;).


par Ben'J
#209140
J'suis deg' de l'avoir loupée cette conf'...


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Benoit J.
#209142
Le début seulement...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par jd
#209166
Pour la première fois que je vais à une bourse j'ai trouvé ça intéressant (dommage que je n'ai pas pu assister à la conférence), en plus j'ai trouvé des stappersi :bounce:
Et les aquariums du club sont vraiment magnifiques !

jd


par thieery marie
#209233
super journée pour moi aussi heureux de pouvoir mettre un visage sur sur le caustique patapon car dans la manche on et que 2 a ma connaissance a être de vrais amoureux des cichlides.
La conf de benoit terrible même pour un pur "fluviatiliste".
Gaby ne change surtout pas, tu est comme les grandes crus plus on te boit plus on t'adore.
Bravo au actif du club de vernon j'ai un copain qui est revenu remonter et je plaint le bureau de sont club a mon avis ils vont changer.
merci a jerome pour les congochromis en plus ils sont dans mes toilette fini les problèmes de constipation::::
:)
comme d'habitude je ne regarde plus mes bacs avec les même yeux en rentrant chez moi, donc le dimanche a fond nettoyage des vitres changement d'eau ect......
Un seul regret l'absence de P car je prend toujours plaisir a le voir lui et sont sourire que l'on voit évidement pas sur le forum.
La convivialité reste et je l'espère restera le mot d'ordre dans les conf normande.
grâce a l'AFC je ne suis pas un pauvre cichlidophile solitaire.


par ENZO27
#209256
Un mot pour vous dire que ça fait plaisir de voir que la journée s'est bien passée et que cela vous a plu. C'est toujours bon de savoir que l'on ne s'est pas cassé le C.. pour rien!

Perso, j'ai un regret, c'est de n'avoir pas pu parler avec Patrick (juste un "bonjour, ça va").
Ce n'est que partie remise!

A bientôt à Vernon,

Vincent.
Modifié en dernier par ENZO27 le 05 mars 2008 23:43, modifié 1 fois.


<a href="http://www.aquavernon.info" target="_blank">Le club aquariophile de Vernon</a>
Avatar du membre
par Hulk
#209270
Quand tu veux... C'est vrai que quand j'ai un appareil photo en main, je suis à la limite de l'autisme, il faut me forcer la main. Mais les bacs sont beaux, à Vernon, malgré la déconvenue qu'ils viennent d'essuyer. Donc, c'est difficile de se retenir de mitrailler, même des poissons que j'avais déjà pris l'année dernière.


par seb27
#209274
je ne sais que dire si se n'ai un grand merci à tous pour cette éloge sur notre club. on espére vous revoir tous à vernon l'année prochaine ou pourquoi pas avant!


Avatar du membre
par gbarnga
#209287
Hummmm..... Mon cher Gabriel....
En regardant la photo de la baie d'Uvira.... la question d'un abus de boissons contenant un certain pourcentage d'éthanol ou affilier, m'est venu à l'esprit...
:D
Je ne pense pas que cela soit Uvira...
Faudra que notre Jaunasse sans crise de foie vérifie dans les photos...

A+

:roll: :silly:


Avatar du membre
par Benoit J.
#209289
Je tiens aussi à remercier le gagnant de la tombola qui m'a donné son lot !!!

Merci Adam !

:jap: :$£:

:adam:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#209302
Je sais....mais de toute façon, je vois pas ce que j'en aurais fait.

Mes dernières réflexions (oui, ça m'arrive...) me poussent à penser que je ne pourrais pas maintenir correctement et reproduire les tanga qui m'interesse avec tout ces problème d'eau du robinet qu'il y a dans le coin.


  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer