Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par SHIMANOX
#220692
salut, est ce que la bourse est réservée aux membres du club ?

Autre question, sur le forum du club, je suis inscrit depuis longtemps et une fois logué, je ne trouve pas le "bouton" répondre je ne peux donc pas
poster de message .
Je suis peut etre bigleu mais je ne sais pas poster de message sur votre forum ???


Avatar du membre
par DOM
#220700
Vous prevoyez quoi pour le dejeuner ?..... un barbecue comme pour la réunion KCF :D :P2 :lol:


par seb27
#220746
SHIMANOX a écrit :salut, est ce que la bourse est réservée aux membres du club ?

Autre question, sur le forum du club, je suis inscrit depuis longtemps et une fois logué, je ne trouve pas le "bouton" répondre je ne peux donc pas
poster de message .
Je suis peut etre bigleu mais je ne sais pas poster de message sur votre forum ???
la bourse est ouverte à tous le monde . pour le forum du club si tu est inscrit tu doit pouvoir poster il y a que la parti menbres où tu n'a pas accés. tien moi au courrant si tu n'y arrive pas.a+ seb


club aquariophile de Vernon
http://www.aquavernon.fr/artpublic/bibl ... ban_01.jpg
Avatar du membre
par DOM
#220780
hum......
C'est pas claire comme reponse, faut il que j amene ma gamelle.


Avatar du membre
par michfiq
#222214
j'y serai :bounce:


Michael.F
Image
Avatar du membre
par Gabriel
#222229
Chouette, j'vais v'nir aussi :silly:
SHIMANOX a écrit :...Autre question, sur le forum du club, je suis inscrit depuis longtemps et une fois logué, je ne trouve pas le "bouton" répondre je ne peux donc pas
poster de message .
Je suis peut etre bigleu mais je ne sais pas poster de message sur votre forum ???
Salut Michaël.
J'ai vérifié coté admin et tout semble bon. Refais un essai et si problème, envoi moi un message. Sinon, si tu passes ce Week end, on regardera ensemble.
DOM a écrit :hum......
C'est pas claire comme reponse, faut il que j amene ma gamelle.
Il n'est pas prévu de restauration. En général, le dimanche midi, les membres présents passent commande au dernier moment pour un kebab ou une pizza. Donc si tu viens sans gamelle, tu pourra toujours te joindre à nous :D


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Olivier92
#222266
salut.

est ce que, par le plus grand des (heureux) hasards, quelqu'un compte amener des C leptosoma mpulungu??? je suis a la recherche de 3 ou 4 males....

Merci d'avance


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#222274
je dois choisir en le WE du 22 novembre et celui ci....celui ci passe à la trappe.
Bon WE à vous.


Avatar du membre
par franky
#222425
P. a écrit :Possible que je passe si je ne plonge pas.
Qqun veut 1 mâle et une possible femelle Nl christyi ?

ils sont a vendre ? si oui, quel prix ?


Avatar du membre
par franky
#222480
P. a écrit :pas plus de 10? les 2, juste histoire de payer l'essence et le péage si je me déplace.
c'est OK pour 5 euros la teigne :lol:


Avatar du membre
par franky
#222495
ca roule; on peut le redire ,les routiers sont sympas :gold: :gold:

merci a toi ,P. :wink:


Avatar du membre
par Estelle
#222514
Arf :D

Z'étaient belles ces teignes quand même :silly:


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer