Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par gbarnga
#230010

Dernier message de la page précédente :

Hulk a écrit :En effet, conférence super-structurée avec super-photos -malheureusement difficile d'en profiter pleinement de loin pour les bigleux retardataires de mon espèce. :oops: Comme dit P., le club est toujours beau, un paradis pour papparazzi, et la bourse mieux fournie que pourrait laisser croire l'exiguïté des lieux.

Avec quelques images insolites en prime, comme Estelle vendant des mbunas avec ferveur et yeux pétillants (ah-ha!), ou Benoît s'essayant au lancer de l'épervier (Gabriel! les photos! :bounce: ).
Un club bien sympa à visiter avec des belles espèces, également non cichlidés.
C'est une araignée (avec le coulissant au milieu. N'est-ce pas Fabien? :wink: N'as-tu pas montré la technique où on prend un plomb entre les dents? :D
Merci pour ta conférence Fabien :)
Et merci au club de Vernon pour son accueil :)


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Sabie
#230035
ouinnn :( m'ennerve de pas avoir pu venir...
Merci adam pour les poipois et merci Dom de me les avoir emmenés..
On s'arrange pour que je vienne les prendre des que possible.
:)
y'aura t il des gens du forum a la conf de paris le 13 decembre? ça serait sympa de s'y donner RDV et de se faire un repas non?


Avatar du membre
par Benoit J.
#230042
Et là ......................


C'est le drame........................


:DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Sabie
#230043
Benoit a écrit :Et là ......................


C'est le drame........................


:DD
alors je vais faire ma blonde... Pourquoi c'est le drame je comprend pas...


par seb27
#230046
merci à tous pour toutes ses éloges,on est heureux que ça se soit bien passé et que ça vous ait plu.
un grand merci à fabien pour sa conf et sa gentillesse et d'avoir fait le deplacement pour partager avec nous toutes ces jolie choses.
encore merci a+ seb


club aquariophile de Vernon
http://www.aquavernon.fr/artpublic/bibl ... ban_01.jpg
par phiL76
#230068
super conférence, j'ai adoré, superbe explication de Fabien de son expérience en Guyane. Chapeau :10:
Philippe


Avatar du membre
par Gabriel
#230094
Super week end !
Super réunion !
Superbe conférence, de qualité, interessante et enrichissante menée de main de maître (ou de prof) par Fabien ! Encore bravo et merci !
La convivialité était de mise : c'est important !
Et la bourse ? bin j'sais pas trop, parce qu'hormis quelques photos, je pliais les chaises :D

Petit résumé en image !

Image
Toujours avec son appareil photo !

Image
Lau devant son bac de résa fait causette !

Image
Benoît fait un cours au Rouennais ! MichFiq ne semble pas comprendre ! :D

Image
L'une des tablée du midi, avec 2 incrustés en bout de table :D
West empruinte les jouets des autres :D

Image
L'autre tablée !

Image
Les desserts !

Image
Une nouvelle future Cichlidophile a sa première réunion AFC !
Adorable comme tout !
Valérie, prépare toi, ça donne des envie à Christophe !

Image
Pascal ouvre la réunion !

Image
Tout le monde les gens !

Image
C'est parti pour une conférence captivante !

Image
Captivant ! Passionnant ! ...

Image
Service d'ordre ! On ne rigole pas à Vernon !

Image
Le prof, sérieux, face....

Image
... à des élèves aussi sérieux !

Image
...

Image
Tombola bien fournie !

Image
Une des premières gagnantes !

Image
Et voilà !
Valérie, va faloir t'y mettre ! Anne préfère garder son p'tit bout ! (J'aime ce jeux de mots ou de noms) :D

Image
Tout le monde les gens pendant le tirage des lots des la tombola, avec de sacrés veinards !

Image
Les lots vollent vers les gagants !

Image
Choppé au vol !

Image
Eh oui ! Il était là aussi :D Mais il préfère ce lever pour récupérer son lecteur MP3 ! Pirate !

Image
C'est parti pour la bourse !

Image

Image
avec quelques killies !

Image
Un habitué !

Image
Et ça pêche !

Image
Heu ! Benoît ? Je ne voudrais pas fayotter, mais j'ai trouvé ça dans mes photos :D

Image
Découvertes des bacs et poissons du club...

Image et visite de la salle d'expo

Image

Image
Et pour clôturer la réunion, certains s'amusent :D

Image
Et pour finir, soirée pizzeria !

Image

Image

Et voilà ! Le week end est fini. Fabien a retrouvé sa petite famille ! et nous restons avec de très bons souvenirs et de superbes images plein la tête, d'une conférence inoubliable.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, Fabien et les "collègues" qui ont fait une réussite de cette manifestation.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#230112
Super conférence, désolé d'être parti en coup de vent sans dire au revoir à tout le monde, mais j'avais des obligation pour la soirée.


Avatar du membre
par westafrica
#230188
Salut!

Idem qu'Adam, désolé d'être parti si vite, ratant et faisant rater à Laurent les dernières minutes de l'excellente conf de Fabien :( (et oubliant les fruits d'aulnes pour lesquels j'avais tanné (jeu de mots! :D) les mêmes Laurent et Fabien)... Je ferai plus classe la prochaine fois :oops:

Vernon est vraiment un super club, et cette réunion AFC ma foi fort sympa, comme l'an dernier d'ailleurs!


Avatar du membre
par Gabriel
#230195
westafrica a écrit :... :( (et oubliant les fruits d'aulnes pour lesquels j'avais tanné (jeu de mots! :D) les mêmes Laurent et Fabien)... quote]

Tu les récupèreras le 13 décembre à Villebon :wink:
Florent.De.Gasperis a écrit :
westafrica a écrit :Vernon est vraiment un super club, et cette réunion AFC ma foi fort sympa, comme l'an dernier d'ailleurs!
Il faut bien des avantages quand même pour vivre dans le nord :DD c'est pas la peine d'essayer de rendre jaloux les sudistes.
C'est pas le ch'nord, c'est la normandie :grr:

Cette année, on a fait le test de l'hébergement (20 € la chambre pour 2 avec petit déj). Mais peut mieux faire, car il y a de quoi loger 19 personnes en s'y prenant à l'avance. C'est du spécial gens éloignés, dont les sudistes :roll:
Les chambres sont situées dans le même bâtiment que les locaux du club, de la conf et de la bourse.
Révez pas, y'a pas de quoi accuillir un congrès :D :silly:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par westafrica
#230336
Gabriel a écrit :
westafrica a écrit :... :( (et oubliant les fruits d'aulnes pour lesquels j'avais tanné (jeu de mots! :D) les mêmes Laurent et Fabien)...
Tu les récupèreras le 13 décembre à Villebon :wink:
Merci Gabriel de les avoir récupérés :) ! Malheureusement je ne pourrai pas être là le 13 :( . Mais si un parisien pouvait les rapatrier sur Paris, par exemple au club ce serait vraiment top! :bounce:


Avatar du membre
par Phil77
#230772
Bonsoir à tous,

Belle conférence, en effet !

Je pense être à Villebon, le 13 décembre ... dans ce cas, pas de problème pour amener le 'colis' au club (Masséna, c'est ça ?)


Avatar du membre
par westafrica
#230782
oui c'est ça! :)

Merci d'avance Phil77! :)


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#230834
Désolé j'connais pas les noms....

Image
Image
Des jeunes qui s'ennuient...


Image
Image
Une fille à coté d'un normand


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#230838
Note que ce n'est pas moi qui ait pris cette photo de de d'jeun's en plein désarrois.....


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer