Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par Benoit J.
#287966

Dernier message de la page précédente :

Tu as posté à 23 h 31 ...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#287967
chdevant a écrit :
Adam a écrit :Je pourrais amener de la cryptocoryne (wenditi etaponogetifolia) et je cherche du labido caeruleus.
hello adam je viens de retomber la dessus , si tu veux je t'en amène. T'en veux combien ?
Salut bob...on va dire que entre 4 et 6 se serait super sympa.

merci :bounce:


Avatar du membre
par chdevant
#287969
Adam a écrit :
chdevant a écrit :
Adam a écrit :Je pourrais amener de la cryptocoryne (wenditi etaponogetifolia) et je cherche du labido caeruleus.
hello adam je viens de retomber la dessus , si tu veux je t'en amène. T'en veux combien ?
Salut bob...on va dire que entre 4 et 6 se serait super sympa.

merci :bounce:
ca marche :wink: c'est des juveniles


Avatar du membre
par chdevant
#287982
Patapon a écrit :personne ne veut récupérer des mâles N. callipterus F1 gratos ?
si moi :wink:


Avatar du membre
par chdevant
#287985
Patapon a écrit :je te les apporte !!
merci bcp. Pour tout te dire quelqu'un refait du tanga au club dans un 450l et on cherche a faire une pop ad dok. Si tu as des idées, elles seraient les bienvenues ? :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#288003
chdevant a écrit :
Patapon a écrit :je te les apporte !!
merci bcp. Pour tout te dire quelqu'un refait du tanga au club dans un 450l et on cherche a faire une pop ad dok. Si tu as des idées, elles seraient les bienvenues ? :wink:
Un couple de N. gracilis, un couple de N. mondabu, un couple de J. transcriptus "Pemba". ^^


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#288005
chdevant a écrit :
Adam a écrit :
chdevant a écrit :
hello adam je viens de retomber la dessus , si tu veux je t'en amène. T'en veux combien ?
Salut bob...on va dire que entre 4 et 6 se serait super sympa.

merci :bounce:
ca marche :wink: c'est des juveniles
Alors plutot 6... :D


par kerval
#288008
Benoit J. a écrit :
chdevant a écrit :
Patapon a écrit :je te les apporte !!
merci bcp. Pour tout te dire quelqu'un refait du tanga au club dans un 450l et on cherche a faire une pop ad dok. Si tu as des idées, elles seraient les bienvenues ? :wink:
Un couple de N. gracilis, un couple de N. mondabu, un couple de J. transcriptus "Pemba". ^^

Je signe sauf pour N.mondabu :p

Sinon la plante c'est une Cryptocoryne Aponogetifolia ;-)


N'ACHETEZ PLUS CES POISSONS !
ImageClub Aquariophile de Paris
Avatar du membre
par Benoit J.
#288011
J'apporterai ça au club à Massena. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#288060
...Ce qui compte, ce sont ceux qui sont venus, pas ceux qui "auraient dû" venir... :)

C'est la différence en devoir et faire, ou être et avoir...

:ange:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#288061
Il est gentil le Benoit....

Superbe conf, félicitation aux photographes, au caméraman, et au conférencier qui à mis tout ça bien comme il faut tout pour nous.

P. il est méchant, pas bien P. !!!


Avatar du membre
par Patapon
#288069
bien rentré à la base. merci à Estelle, Benoît et Vincent pour les poissons. Merci au club de Vernon pour l'organisation impeccable, merci à la Hernando's Family pour l'accueil !!


what else ?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Pierrot110
#288070
Une vraie petite bombe ce samedi...enfin des visages sur des pseudos, la conférence ben je dirais tout un feu d'artifice... vivement le DVD, le club ben il est grave en place (superbe bac d'exposition) tout top nickel ainsi la joie de retrouver des copains.... +1 pour le club de Vernon


par David.Brimeux
#288071
Bien arrivée au Pays du champagne.
Bon super journée pour nous aussi, merci au club pour cette organisation.
Pascal ne change pas... :10:
super conférence avec des beaux combats et qui est le gagnant : Laurent :D
heureusement qu'il y a le bromure :P2

Laurent merci pour les phasmes.


Avatar du membre
par Pierrot110
#288072
David.Brimeux a écrit :Bien arrivée au Pays du champagne.



Je suis à Mourmelon la semaine mdr...


Avatar du membre
par Gabriel
#288073
Je rentre à l'instant et avant de me glisser dans les bras de Morphée, un petit passage pour remercier tout ceux qui sont venus, parfois de très loin. Je rejoint à la fois le coup de gueule de Philippe et les propos de Benoît.

Cet après midi, je n'est pas assister à une conf. J'ai fais un grand voyage et j'ai plongé dans le lac. Je n'étais pas assis sur une chaise ni debout à coté, j'étais sur le bâteau, puis sous l'eau. J'était transporté ! C'était magique !
Merci Benoît pour ce voyage pas comme les autres.
Merci Benoît pour cette conf pas comme les autres.

Au club de Vernon, nous avons un baromètre pour jauger la qualité de conf. S'il pique pas du nez, c'est que c'est que la conf est de très grand qualité. En général, après 5 minites en voiture ou 10 minutes sur une chaise, il dort ! Bin raté aujourd'hui :D

Et ceux qui ne sont pas venu, bin .... ils ont raté quelque chose. Dans notre société où tout se paye, il y a encore des choses qui se partage, des choses gratuites, comme le voyage que j'ai effectué ce tantôt.
Il y en a qui ont préfré attendre dehors que la bourse ouvre ses portes, dédaignant la conférence. Du n'importe quoi, puisque les présents à la conf entrent les premiers. (mdr)
Ou alors je n'ai pas compris ! Peut-être qu'en annonçant une entrée payante, celà attirerai du monde !

Mais bon, restont sur ce qui était bon aujourd'hui : Super conf, plein de gens sympa et de copains, parfois venus de très loin. Maheureusement, trop court pour profiter de tout et de tous.

Sinon, il y a une livre sur la Guyane ...........


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par David.Brimeux
#288077
Sinon, il y a une livre sur la Guyane ...........

je l'ai eu hier et je me suis plongé dedans, juste super.

Bon Gaby, je te dis a la semaine prochaine.


Avatar du membre
par Benoit J.
#288081
Merci Gaby !!!
Je suis prêt à replonger ! ;)

Merci Séb de ne pas t'être endormis... ^^


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#288085
cela faisait un bail que je n'avais pas assisté a une conf pareille, un accueil hors pair(merci Gabriel) un club bien tenu et qui va servir de modèle au mien du coup. Cette conf m'aura convaincu du tanga :D j'ai donc pris plusieurs espèces de ce lac à la bourse, grâce à la complicité d'Estelle que je remercie encore et de patapon pour son don :wink: j'ai enfin pu mettre une tète sur quelques pseudos dont un réputé avec lequel j'ai échangé quelques contre-point heu je veux dire P. :D je reviendrai :bounce:


Avatar du membre
par Didier Michel
#288089
Superbe journée,

Qui a débuté bien tôt pour nous (4h du mat) qui sommes venus à 3 du farwest.

Excellent accueil, belle organisation et conférence excellente qui pour moi a confirmé mon intention de me lancer dans le "Tanga"... même si le Malawi conserve ma préférence :bounce:

On est venu on a vu et on reviendra sûrement l'année prochaine.

Merci


par wallace
#288104
J'ai loupé là bourse ,je veux plus travailler le weekend!
J'y suis encore,,heureusement que j'ai internet sur le téléphone.


par daniel29
#288109
Bonjour,

Bien rentrer, pas trop tard 1h du mat à la maison, pas grave j'ai le dimanche pour récupérer.

Super conférence Benoit et nous te remercions.

Comme toujours très bien reçus, un plaisir de partager le repas du midi et de revoir les copains.

Daniel


Avatar du membre
par greg91
#288114
Merci aux organisateurs pour un rendez vous bien sympathique

Bravo à Benoit de nous avoir savamment fait partager son épopée formidable !

En plus je suis rentré avec des poissons biens acclimatés, parfait quoi !

:gold:


Avatar du membre
par foxrider1
#288117
et une felicitation de plus pour l'organisation de du club de vernon.
des bacs impeccables, une salle d'exposition digne d'aquarium public, fiche explicatives tout...
organisation et acceuil plus que sympa, on est un peu comme a la maison a vernon il y a même une offre de garde d'enfant si on veut :)

Pour la conf un tres beau voyage qui donne envi de partir pour les poissons, les sites, les paysages mais aussi les rencontre et ambiances.

alors encore bravo Gabriel, BenoitS, laurent, Gilles et les autres, hommes (et femmes) de l'ombre qui font tourner le truc dans le bon sens.

on reviendra,

Frederic et valeriane (2 ans)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer