Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
#354949
Je devrais en être aussi, mais encore un peu tôt pour confirmer (négociations difficiles, mon CAF aquariophile ayant perdu pas mal de points début octobre...)

Edit du 27/10 :

C'est bon pour moi, Philippe tu peux me rajouter aux inscrits de Vernon pour faire plus simple? soit 4 repas

Je vais prendre aussi un bac de vente, je ramènerai du Neolamprologus marunguensis, et si j'ai le courage de les pêcher d'ici là, 2 ou 3 mâles Cynotilapia sp. hara


Image
#355316
nikko78 a écrit :Je devrais en être aussi, mais encore un peu tôt pour confirmer (négociations difficiles, mon CAF aquariophile ayant perdu pas mal de points début octobre...)

Edit du 27/10 :

C'est bon pour moi, Philippe tu peux me rajouter aux inscrits de Vernon pour faire plus simple? soit 4 repas

Je vais prendre aussi un bac de vente, je ramènerai du Neolamprologus marunguensis, et si j'ai le courage de les pêcher d'ici là, 2 ou 3 mâles Cynotilapia sp. hara
Bonsoir Nikko

C'est noté


#355489
Pour cette journée, une cinquantaine de participant sont attendus.

Pour ce qui est des conférences vous aurez 3 récits ou films de 20 minutes en moyenne sur :

- notre voyage au Mexique de 2014
- un bref retour sur mon séjour en Guyane de cette année
- un film de l'Uruguay à Chilly Mazarin :) par bien sur Alain

A samedi

Philippe


#355673
Dans les présentations faites lors de la conférence, Philippe avait annoncé trois volets :
- 1 Mexique 2014. Pour tous ceux qui ont le DVD pas de scoop, juste un montage différent pour ne pas faire double emploi et les histoires de JJ. Hein Jean-Jacques !!
- 2 Guyane 2015 de Philippe. Enfin quelques images sub-aquatiques de ce que l'on peut voir dans ce très grand département Français. Philippe vous réserve un film quand ses nouvelles fonctions lui permettront de reprendre une vie normale ...
- 3 Uruguay 2015. J'avais mis de côté de quoi faire un petit film sur l'Uruguay sous l'angle de la pêche (autorisée) à l'aquarium. Voici donc ce petit bout de film ... Reste à attendre que grossissent encore un peu les apisto pour voir des repros.

[youtube][/youtube]


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer