Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
#377948
Lionel.Adam, non j'ai juste relayé l'affiche c'est plutôt à [user]frier pascal[/user] qu'il faut demander le programme
Hugo 76, je ne sais pas, on vas attendre [user]frier pascal[/user]


#378087
Bonjour à tous,
Lionel et Hugo 76 et naturellement tous les autres à venir ; cela sera avec plaisir que le club de Rouen vous accueillera.
Cette journée est pour faire connaitre aux aquariophiles de la région les différentes association nationales, internationales...
Nous aurons à nos cotés Claude pour le KCF, Manu pour la CIL, Jacques pour l'AFV et moi pour l'AFC avec de petites présentations qui tourneront tout au long de la journée.
Pour plusieurs raisons nous n'avions plus de rassemblement aquariophiles Normands, cela sera aussi l'occasion de se retrouver et faire connaissance pour discuter de notre passion. Naturellement une bourse d'échange aura lieu, mais pour la liste cela sera la surprise pour tous.
Des bacs seront disponibles, un repas froid est prévu pour ceux qui le souhaitent. Pensez à réserver pour l'un comme pour l'autre.
Pour votre info, le mois suivant (mai) l' AFC Normandie organise avec l'AAR une RÉUNION AFC : conférence puis bourse.
A bientôt


Pascal

Association Aquariophile de Rouen
http://aarforum.forumactif.org/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer