Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, Sarthe
#150714
je pense que se serait bien pour chaque bourse que l'on sache ce que les gens apportent comme poissons.
Cela eviterai que les gens se déplacent pour un poissons qui ne trouveront pas.
Même si je sais que certains communiquent par mail.
Je pense que pour chaque bourse inscrit sur le site se serait bien de faire un lien co voiturage et qui amène quoi comme cela a été fait pour arlon.
Merci


cyrille
#150794
cyrille 29 a écrit :je pense que se serait bien pour chaque bourse que l'on sache ce que les gens apportent comme poissons.
Cela eviterai que les gens se déplacent pour un poissons qui ne trouveront pas.
Même si je sais que certains communiquent par mail.
Je pense que pour chaque bourse inscrit sur le site se serait bien de faire un lien co voiturage et qui amène quoi comme cela a été fait pour arlon.
Merci
Hello Cyrille,
Les listes de poissons que les cichlidophiles mettent en ligne sont celles de ceux qui ont internet généralement, tu ne peux savoir à l'avance quels poissons les personnes n'ayant pas internet ou ne surfant pas sur le net apporteront à la bourse, une bourse, c'est aussi les conférences, il y en a une de Vincent Solivéres pour cette bourse en Bretagne, nous nous réjouissons à l'avance d'y être !
C'est aussi le plaisir de voir de nouvelles têtes, de retrouver les copains, de passer une bonne journée, voire, de bonnes journées en quelque sorte, pour le covoiturage, tu peux tout simplement demander sur le topic concerné si quelqu'un peut passer te prendre, ou si quelqu'un veut que tu passes le prendre :wink:
Pour Arlon et Vichy, Revel cette année, ce sont de gros évenements ou il est nécessaire d'avoir des topics différents et ciblés, ( covoiturage, malawi, tanga....) car nombreux sont ceux qui y vont et qui se manifestent sur le forum. :wink:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par SHIMANOX
#150963
moi j'y vais mais j'amène rien :)
la conférence , voir du monde et pourquoi pas faire de belle photos si il y a des bacs expo.

Mes Fryeri sont encores trop petits...


par cyrille 29
#151021
OK
comme je suis nouveau dans le domaine je me disais que se serait bien d'avoir un topic pour chaque bourse.
Mais vu que certaines sont beaucoup plus importantes que d'autres, je comprend qu'on ne puisse pas tout mettre sur le site.
Merci de vos réponses et au 4 et 5 mars pour ceux qui y seront.


cyrille

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer