(ps: tu sais je dois à peine avoir 6 ans de moins que toi, alors ce n'est pas la peine de me parler comme à un de tes élèves)

Il indique sur son site qu'il y travaille ... "Hypernerveux, je démarre au quart de tour dès qu'un con me fait chier alors que je ferais mieux de laisser courir, et "Diplomate à gros sabots" légendaire. Je suis actuellement en cours de traitement intensif pour remédier à ces deux problèmes."Hulk a écrit :, il devrait mettre les formes.
Si l'aquariophilie n'a plus d'effet sr ces nerf, il peut essayer le tire à l'arcBenoit a écrit :Il indique sur son site qu'il y travaille ... "Hypernerveux, je démarre au quart de tour dès qu'un con me fait chier alors que je ferais mieux de laisser courir, et "Diplomate à gros sabots" légendaire. Je suis actuellement en cours de traitement intensif pour remédier à ces deux problèmes."Hulk a écrit :, il devrait mettre les formes.
Mais ça date, et je crois qu'il a abandonné...
A part cette (belle) espèce, y a t'il d'autre poipois de prévus à la bourse?bbc2 a écrit :salut,
je ramene une espece terrible un vincentus rigoletus. Tu vois bien ce que c'est benoit!!!
J'amène un sakitus plastikus et un élastikus pour Benoitwebbird a écrit :Le mans J'amène
pour l'instant la seule réponse est celle ci :
A part cette (belle) espèce, y a t'il d'autre poipois de prévus à la bourse?bbc2 a écrit :salut,
je ramene une espece terrible un vincentus rigoletus. Tu vois bien ce que c'est benoit!!!
Le Mans j'amène sur réservation : Simochromis Diagrama Moliro Red Dorsal 5 adultes (mâles et femelles ayant déjà reproduit),webbird a écrit :Le mans J'amène
pour l'instant la seule réponse est celle ci :
j'en profite pr regrouper ma demandeDMDuncan37 a écrit :la liste sera un peu longue
Je recherche
- 1 ou 2 Trio Neolamprologus multifasciatus "Chaitika"
- 1 cple d'Altolamprologus sp. Calcus Black, pectoral ou white (sous reserve)
- 4-5 Julidochromis (Transcriptus, Ornatus ou regani)
- 10 Cyprichromis leptosoma "XXX" (2 males - 7-8 femelles)
- 2-3 Synodontis sp. petricola "dwarf"
Veuillez presiser la souche et le lieu de pêche svp.
préférence pr les bonnes souches
Merci
pour moi pas trop de chance pour en trouverDMDuncan37 a écrit :- 1 ou 2 Trio Neolamprologus multifasciatus "Chaitika"
il va en avoirDMDuncan37 a écrit :- 1 cple d'Altolamprologus sp. Calcus Black, pectoral ou white (sous reserve)
pour cela aussiDMDuncan37 a écrit :- 4-5 Julidochromis Transcriptus
il faut juste que je demandé a mon pote de venir avec un groupeDMDuncan37 a écrit :- 10 Cyprichromis leptosoma "XXX" (2 males - 7-8 femelles)