Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, Sarthe
Avatar du membre
par Régis
#230762

Dernier message de la page précédente :

et bien, il y a longtemps que je n'ai pas fait une bourse régionale aussi sympa : rien à dire.... Bon, je n'ai pas de GPS, mais j'ai bien fini par trouver. Merci à David et au membres du club.

Merci à Vincent pour les Lepidio, à Eric 41 pour les Neo brevis zebra congo, à Gilles pour son covoisinage de bac..... :D bref on reviendra l'an prochain....
Pour la conf, pas la peine d'en rajouter, Les films d'Antoine donnent toujours autant d'envies..... (Pas celui qui fait la pub pour Atoll bien entendu.... :D )

J'ai même ramené des vivipares, que nous allons bichonner avec Gilles....Fait gaffe, ne les perds pas!!!!

Régis


par Vincent B.
#230818
regis,

il y a les mêmes vivipares arrivés a la maison e :bounce: :bounce: t des betta simplex... :gold: :gold:

super voisinnage a la bourse eric41 d'un côte et gilles de l'autre cool.... :silly:

vincent


Avatar du membre
par eric41
#230862
Gilles, cela m'a fait énorment plaisir de te revoir et content de connaître Vincent; tes Neolamprologus sp. eseki sont super


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Régis
#230864
Tu as raison Vincent, on était bien entourés......
Pour les Ilyodons, vraiment très jolis.........


Avatar du membre
par Patapon
#230886
eric41 a écrit : tes Neolamprologus sp. eseki sont super
méfie toi, ça tappe fort!!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer