Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, Sarthe
par David.Brimeux
#250576
Comme d'habitude le club de l'ASA organise un week end d'aquariophilie.

:b8: Cette manifestation sera fin octobre les 24 et 25. :b8:



Pour le samedi 24 octobre journée AFC :

Réception des poissons de 10h à 13h .
La conférence de 14h à 16h sur le Tanganyika faite par Patrick Tawil.
Une tombola juste après la conférence.
La cerise sur le gâteau vers les 16h30 Ouverture de la bourse


Le dimanche 25 octobre journée TOUS POISSONS :
Réception des poissons de 8h à 9h45
Ouverture de la bourse à 10h

Comme habituellement un contrôle sera fait le samedi et le dimanche des bacs.

Seront présentent comme d’habitude :

Animalis : matériels.
Johny : stand surgelés et nourritures secs mais aussi des racines de bouleaux (origine hollande des champs de tourbière).
Aquaplante : plante en tous genre pour vos bacs.


Pour la location des bacs (qui est de 12 euro) a faire auprès de moi
En MP ou email avec comme titre « résa bac le mans » ou par téléphone voir l'affiche.
Il me faut le mon et le n°afc et le nombre de bac.
bacs de résa même tarif.

Le parcours sera fléché

Dans le mans prendre la rocade direction Tour. la salle est derrière le Carrefour

Voici un plan :

le bâtiment blanc (rue Gustave COURBET)

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 06947&z=18
Modifié en dernier par David.Brimeux le 08 oct. 2009 12:49, modifié 7 fois.


par yvon
#252229
comme d'hab, j'y serai, peut être avec mes amis du GTROPH...

Yves :bounce: :bounce:


par Vincent B.
#252238
et bien je serai là avec mes amis de L'ACB

VINCENT :bounce: :bounce:


Avatar du membre
par Régis
#253254
Moi, j'y serai aussi, avec les deux précédents .... :D


par David.Brimeux
#253263
le conf est a 14h

je suis en train de faire le programme du samedi

nous allons faire une petite bouffe le soir comme d'habitude.
merci de me dire qui reste pour prevoir le repas.


Avatar du membre
par eric41
#253274
je ne serai pas présent, car impossibilité de prendre mon samedi, vu l'état actuel des marchés en fruits et légumes. Je me dois de bosser pour remonter mon CA car septembre a été catastrophique


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Hulk
#253329
Gabriel a écrit :C'est pas dit, mais conférence Tanga de Patrick Tawil.

La conf est à quelle heure ?
Le sujet portera sur les "girelles du Tanganyika" (ceux qui ont suivi les Ans Cichlidés sauront de quoi il s'agit :D).

Surtout, oubliez la conférence de Büscher, sinon, vous m'enverrez des tomates mûres (ou pas) à la figure. Mais je vous promets des photos de beaux spécimens. :o


Avatar du membre
par DMDuncan37
#253364
je passerai surement samedi pour assister à la conférence.


Avatar du membre
par Benoit J.
#253503
Nous serons là le samedi et apporterons :

- Cyprichromis leptosoma "Isanga"
- Neolamprologus brichardi "Kashekezi" F1
- Telmatochromis bifrenatus "Kashekezi" F1

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ancelin
#253563
J'y serais avec des Petrochromis sp. Kasumbe Halembe des Simochromis diagramma , des Tropheus peut-être. Et sur tout je ne voudrais pas manquer une conférence de Patrick :bounce:


Sébastien
Avatar du membre
par Benoit J.
#253565
Salut, je ne vois pas s'il y a une bourse le samedi :??:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Dracu
#253570
Benoit a écrit :Salut, je ne vois pas s'il y a une bourse le samedi :??:

:jap:
Bonjour,
Le premier message indique, pour le samedi, je cite, 'La cerise sur le gâteau vers les 16h30 Ouverture de la bourse'. Je suppose donc qu'il y en a une... :wink:

D.


Tant â  faire et si peu de temps...
Avatar du membre
par Benoit J.
#253573
Ok, merci, je n'avais lu que l'affiche. ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Arno33
#253616
et bien avec Vincent (Duglummier) nous seront présent le samedi car je lui est dis que la conf de Patrick est bien meilleure que celle de H.Buscher (à ce qu'il parait)... ;)
du coup, il vient... :)


Avatar du membre
par Estelle
#253630
Héhé. C'est bien, c'est bien. Mettons lui la pression un max, à ce Hulk. C'est tout ce qu'il mérite. :D


Image
Avatar du membre
par Patapon
#253631
et puis, comme il y a deux ans, y a un gars qui va lui demander de faire un appel pour déplacer une voiture qui le gêne :lol: :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#253640
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#253649
Patapon a écrit :et puis, comme il y a deux ans, y a un gars qui va lui demander de faire un appel pour déplacer une voiture qui le gêne :lol: :lol:
S'il n'y avait eu que ça... C'était le brouhaha indescriptible, les bacs de la bourse étaient juste derrière, et il faisait clair comme en plein jour, donc, mes photos étaient complètement délavées. :lol:

David, tu sais ce qu'il te reste à faire: le noir total. :P2


Avatar du membre
par Hulk
#253650
Estelle a écrit :Héhé. C'est bien, c'est bien. Mettons lui la pression un max, à ce Hulk. C'est tout ce qu'il mérite. :D
Toi, méfie-toi. Les représailles seront terribles.

D'ailleurs, je commence tout de suite: j'ai décidé de changer le sujet de la conférence. Ce sera:

"De l'usage du Trematocara comme dérivatif d'agressivité dans un bac mixte Tropheus-Mbunas-Petrochromis-Cryptoheros de moins de 450 l". :DD


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer